Wolves War
Forum actuellement en reconstruction. Ou pas... Cela dépendra de mon temps libre.

Bien à vous.
Luna.
Wolves War
Forum actuellement en reconstruction. Ou pas... Cela dépendra de mon temps libre.

Bien à vous.
Luna.
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Un remix de la guerre des clans. Choisissez votre meute !
 
Le forum est  entrain de mourir ! D8     Pendant les vacances, les admins n’étaient pas la et nous nous en excusons mais c'est bon maintenant !      Alors tous a vos RP et c'est reparti ! =D      Merci a tous !
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 The bataille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Griffe Ardente
Alpha du Clan du Soleil Couchant
Alpha du Clan du Soleil Couchant
Griffe Ardente

Pseudo hors RPG/PUF : Luna
Age : 28
Messages : 310
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Foret Marécageuse

Fiche du Loup
Vie(s):
The bataille - Page 2 Left_bar_bleue1/1The bataille - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s): Contrôle du Soleil
Journal:

The bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The bataille   The bataille - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:24

/ voila, si vous voulez continuer, direction le flood x') /
Revenir en haut Aller en bas
https://wolves-war.forumgratuit.be
Divine Idylle
Loup
Loup
Divine Idylle

Pseudo hors RPG/PUF : Jumt'
Messages : 24
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Clan de l'Equinoxe

Fiche du Loup
Vie(s):
The bataille - Page 2 Left_bar_bleue1/1The bataille - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s): Pouvoirs du copiage de pouvoir et d'apparence ainsi que de la bouf x)
Journal:

The bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The bataille   The bataille - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:34

Divine Idylle remarqua la présence de Pelage Sombre, son frère. Soulagée de le savoir sain et sauf, elle reporta son regard vers son Alpha, qui ne semblait pas dans sa meilleure forme.

Reste près d'elle, je vais aller aider les autres au combat. Mais le soigneur ne devrai pas tarder.

Après ces paroles, elle se retourna vers la bataille qui faisait rage. Alors qu'elle s'avança pour aider ses compagnons, un loup sauta sur elle par surprise. Elle roula avec lui sur le côté, se débattant comme elle pouvait. Elle réussit a le bousculer contre un arbre, reprenant l'avantage. Mais ce dernier savait ce battre, et donna de violents coups de griffes dans sa direction. Voyant parfaitement qu'il était très rapide et qu'elle ne pourrait pas éviter tout ces coups, elle tendit les crocs vers l'arbre, et arracha l'écorce pour ensuite l'avaler. Elle fit une petite grimace à l'instant où les morceaux traversèrent sa gorge, mais elle esquissa un sourire dès qu'elle eut tout avalé.

Son poil devint marron, tel un arbre et se durcit très rapidement. Lorsque le loup planta ses griffes dans son nouveau pelage aussi dur que le bois, il y resta planté, ne pouvant s'en défaire. Elle en profita pour lui donner plusieurs coups qui le désavantagèrent, et redevint elle même rapidement dû au fait qu'elle avait mangé peu d'écorce.

Le loup, tellement surpris, se releva et s'éloigna aussi rapidement qu'il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Ombres
Alpha du Clan de l'Equinoxe
Alpha du Clan de l'Equinoxe
Griffe d'Ombres

Pseudo hors RPG/PUF : AnKr
Age : 28
Messages : 79
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : tournez a droite aprez l'école et tout droit jusqu'a l'ordi

Fiche du Loup
Vie(s):
The bataille - Page 2 Left_bar_bleue1/1The bataille - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s): Maîtrise de l'Obscur
Journal:

The bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The bataille   The bataille - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:16

Griffe d'Ombres renifla. Son visage balafré lui faisait un mal de chien, un de ses yeux avait été traversé de part en part.

Nuage Ténébreux, retourne a la frontière et prévient nous si d'autre loups approchent, tu n'es pas assez entraîné pour faire le héros, ici!

Il sourit. Il n'avait pas voulu cette guerre, mais maintenant qu'elle cognait a la porte de son clan, il allait en profiter, il ne laisserait pas son clan dans la panade. Il sauta a la gorge de Divine Idylle, mais une explosion de lumiere passa devant son deuxième oeuil, due a sa blessure. Il grogna, la langue pendante.

*J'ai besoin de voir plus clairement ce champs de bataille! Ou plutôt, moins clairement...*

Soudain dans un grondement macabre, le ciel se noircit, et des nuages éclipsèrent le soleil. Il soupira de soulagement quand la douleur reflua. Des langues de feu noires tournaient autour de son visage et eurent tôt fait de faire disparaître complètement sa blessure. Son pouvoir l'etonnait encore lui-meme et il se demandait souvent a quel point son pere etait puissant, car les cicatrices des blessures qu'il lui avait infligé ne s'estompaient pas.
Il remarqua Griffe Ardente, toujours allongée, les traits tirés. Elle était en train de perdre une vie, et personne n'y pouvait plus rien.

*Pétale de Givre ferait mieux de se battre, ou elle finira par subir le même sort.*

Puis il repartit a l'attaque, un rictus aux lèvres.
Mais une question subsistait dans son esprit et dans celui de tout les membres de son clan.
Nous battons-nous seulement a cause de la violation des terres de l'Aurore?
Revenir en haut Aller en bas
Aile d'Ange
Loup Confirmé
Loup Confirmé
Aile d'Ange

Pseudo hors RPG/PUF : Chinkyaku
Messages : 25
Date d'inscription : 22/06/2012

Fiche du Loup
Vie(s):
The bataille - Page 2 Left_bar_bleue1/1The bataille - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s): Espace-temps
Journal:

The bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The bataille   The bataille - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:14

Nuage ailé était arriver y'a très longtemps ,c'est juste que chin est stupide et aussi est allé a a la fête de l'école de son frère ,bref XD ....elle se jeta sur un loup au pif (celui qui veux s battre contre elle répond XD) et lui mordit la nuque ,faisant jahire le sang ...
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Ardente
Alpha du Clan du Soleil Couchant
Alpha du Clan du Soleil Couchant
Griffe Ardente

Pseudo hors RPG/PUF : Luna
Age : 28
Messages : 310
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Foret Marécageuse

Fiche du Loup
Vie(s):
The bataille - Page 2 Left_bar_bleue1/1The bataille - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s): Contrôle du Soleil
Journal:

The bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The bataille   The bataille - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:34

/ jumt', Pelage Sombre avait disparu et viens de revenir donc logiquement tu dois être très surprise de le voir ! ^^ /
Revenir en haut Aller en bas
https://wolves-war.forumgratuit.be
Croc Sanglant
Loup
Loup
Croc Sanglant

Pseudo hors RPG/PUF : vivi dudu 14
Messages : 16
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Camp

Fiche du Loup
Vie(s):
The bataille - Page 2 Left_bar_bleue1/1The bataille - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s): Sang
Journal:

The bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The bataille   The bataille - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:11

Croc Sanglant s'ébroua, du sang sur les crocs et regarda Âme Sanglante. Ahh! Quel beauté ! se dit-il. Mais il la fixa de plus près, et remarqua que quelque chose cloché... Elle aurait déjà sauté dans la bataille! Mais ou était-elle vraiment si cette louve était une imposteuse? Il grogna, sauta sur la louve et lui griffa tout le dos, et ensuite courut a la frontière, ou il avait vu une petite giclée de sang volé.
Revenir en haut Aller en bas
Perle Sucrée
Alpha de la Meute de l'Aurore
Alpha de la Meute de l'Aurore
Perle Sucrée

Pseudo hors RPG/PUF : Nine
Age : 30
Messages : 160
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Clan de l'Equinoxe

Fiche du Loup
Vie(s):
The bataille - Page 2 Left_bar_bleue1/1The bataille - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s): Element de l'Air
Journal:

The bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The bataille   The bataille - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:42


/ c'est pas que parce qu'ils m'on humilié que j'attaque :p. /

Perle ne voyait plus. Sa balafre la forçait à arrêter la bataille, sa vision étant brouillée par la vue du sang. Elle ne pût que distincter Griffe Ardente avec son petit dans les bras, mais rien de plus. La douleur l'empêchait de réfléchir. C'était insoutenable. Elle perdit connaissance. 
Revenir en haut Aller en bas
https://wolves-war.forumgratuit.be/
Nuage d'Argent
Guerrier Respecté
Guerrier Respecté
Nuage d'Argent

Pseudo hors RPG/PUF : June
Messages : 51
Date d'inscription : 19/05/2012

Fiche du Loup
Vie(s):
The bataille - Page 2 Left_bar_bleue1/1The bataille - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s):
Journal:

The bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The bataille   The bataille - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:11

Âme Sanglante gisait par terre.

Mais...? Non ! Âme Sanglante était la bas !
Ah, Croc de Sang ! C'est ça !
Elle avit utilisé son pouvoir de métamorphose.

Alors, voyant que Croc Sanglant l'agressait, elle se dit qu'il devait s'être rendu compte de la supercherie.

Elle le poursuivit, et de rage, Lui sauta dessus. Elle n'était pas très grosse, mais ses griffes étaient très aiguisées. Elle lui ouvrit le ventre en fermant les yeux pour ne pas être dégoûtée, mais au passage se prit quelques petits coups au visage.
Puis elle s'enfuit en direction de Lumière de Rêve pour lui demander e qu'elle attendait d'elle. Au moins, elle avit mis son petit mot dans cette bataille !
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Sombre
Guerrier
Guerrier
Pelage Sombre

Pseudo hors RPG/PUF : vivi
Messages : 36
Date d'inscription : 23/06/2012

Fiche du Loup
Vie(s):
The bataille - Page 2 Left_bar_bleue1/1The bataille - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s):
Journal:

The bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The bataille   The bataille - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:25

Pelage Sombre entendit un bruit sourd, et se retourna vers le ciel, teinté de rouge. (Expression xD) Il baissa le regard et vit Perle Sucrée, gisant a terre, sans doute évanoui. Il l'a prit par la peau du coup, et vit Nuage d'Argent emmener Griffe Ardente vers la sortie du camp. Il l'a suivit donc, pour arriver avec les autres bléssés.
Revenir en haut Aller en bas
Aile d'Ange
Loup Confirmé
Loup Confirmé
Aile d'Ange

Pseudo hors RPG/PUF : Chinkyaku
Messages : 25
Date d'inscription : 22/06/2012

Fiche du Loup
Vie(s):
The bataille - Page 2 Left_bar_bleue1/1The bataille - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s): Espace-temps
Journal:

The bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The bataille   The bataille - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:49

Aile d'ange soupira .elle ne comprenait RIEN de RIEN a la bataille .En plus ,il flottait des masses uU (IRL XD) .Tout s la soulait ...
Et puis ,n'en pouvant plus ,elle se jeta donc sur ...Non ,elle retombas devant elle .Elle n'était pas lache ,et ce n'était pas son truc d'attaquer un blesser ,elle se détourna donc et s'attaqua a ...Heu ...Bah un pas allier XD


Dernière édition par Aile d'Ange le Dim 24 Juin - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Givre
Loup Confirmé
Loup Confirmé
Pétale de Givre

Pseudo hors RPG/PUF : Alex
Age : 30
Messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Champ de Foin

Fiche du Loup
Vie(s):
The bataille - Page 2 Left_bar_bleue1/1The bataille - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s): Contrôle des plantes
Journal:

The bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The bataille   The bataille - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:59

Pétale de Givre regarda Nuage d'argent emmener Griffe Ardente avec angoisse. Enfin, c’était la seule chose a faire, Eau d'Iris pourrait peut-être l'aider ! Mais pour cela il fallait que la soigneuse ne se fasse pas attaquer... C'est alors que la louve bleutée aperçut Aile d'Ange bondir sur Lumière de Rêve. Mais qu'est-ce qu'elle fout ?!!! On est alliés !! Aussitôt la combattante lui bondit sur le dos et lui lacera les flancs de ses griffes. Elle a dut passer avec le clan de l'Equinoxe !
Revenir en haut Aller en bas
Aile d'Ange
Loup Confirmé
Loup Confirmé
Aile d'Ange

Pseudo hors RPG/PUF : Chinkyaku
Messages : 25
Date d'inscription : 22/06/2012

Fiche du Loup
Vie(s):
The bataille - Page 2 Left_bar_bleue1/1The bataille - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s): Espace-temps
Journal:

The bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The bataille   The bataille - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:05

/ ah je savais pas ,mon dieu je savais pas XD
att je change ,je savais pas XD /
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Tamia
Second du Clan de l'Equinoxe
Second du Clan de l'Equinoxe
Poil de Tamia

Pseudo hors RPG/PUF : Lily
Messages : 123
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Sur mon territoire

Fiche du Loup
Vie(s):
The bataille - Page 2 Left_bar_bleue1/1The bataille - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s): Transformation
Journal:

The bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The bataille   The bataille - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:14

Poil de Tamia arriva au camp avec Nuage Céleste. Certe les 3 meutes étaient contre eux, mais il y avait beaucoup plus de blesser chez eux que chez l'équinoxe. Le second commença à s'affoler. * Nuage Ténèbreux!* Il chercha son fils mais ne le trouva pas. Le petit mâle se crispa en reniflant l'odeur douce de Rayon de Miel et de sang. Il la chercha, bousculant tous sur son passage.

<<- Nuage Céleste! Va t'occuper de Aile d'Ange! Je sais que tu pourras la battre.>>

* Où es tu Rayon de Miel…* Il la trouva fasse à Pelage Sombre, flottant sur des papillons. Le loup bicolore. La fit bousculer et la retourna sur le dos. Elle paraissait étonnée, ses beaux yeux bleus reflètaient sa joie.

<<- Poil de Tamia!>>
<<- Rayon de Miel, ça va? Tu es blessée!>>
<<- Je vais bien… Je suis si heureuse de te revoir>>

Il asquiesca. Il n'y avait pas de moyen pour démontrer le bonheur qui s'empara de lui pendant se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Givre
Loup Confirmé
Loup Confirmé
Pétale de Givre

Pseudo hors RPG/PUF : Alex
Age : 30
Messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Champ de Foin

Fiche du Loup
Vie(s):
The bataille - Page 2 Left_bar_bleue1/1The bataille - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s): Contrôle des plantes
Journal:

The bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The bataille   The bataille - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:15

/ nan c'est pas grave, c'est marrant xD /
Revenir en haut Aller en bas
Aile d'Ange
Loup Confirmé
Loup Confirmé
Aile d'Ange

Pseudo hors RPG/PUF : Chinkyaku
Messages : 25
Date d'inscription : 22/06/2012

Fiche du Loup
Vie(s):
The bataille - Page 2 Left_bar_bleue1/1The bataille - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s): Espace-temps
Journal:

The bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The bataille   The bataille - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:18

Aile d'ange se retourna /Dit moi ,t'est au courant que c'est une reprise de Thalia et que cette louve est une légende vivante sur un autre fow' ?C'est suicidaire de l'attaquer hein Luna ? XD / et souria narquoisement en voyant le pauvre apprentie foncer sur elle ,tête baisser ...
Revenir en haut Aller en bas
Aile d'Ange
Loup Confirmé
Loup Confirmé
Aile d'Ange

Pseudo hors RPG/PUF : Chinkyaku
Messages : 25
Date d'inscription : 22/06/2012

Fiche du Loup
Vie(s):
The bataille - Page 2 Left_bar_bleue1/1The bataille - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s): Espace-temps
Journal:

The bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The bataille   The bataille - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:20

ok ... XD /

Aile d'ange se jetta sur Givre' et lui mordit la nuque ,la croyant de l'équinox ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ténébreux
Guerrier
Guerrier
Nuage Ténébreux

Pseudo hors RPG/PUF : AnKr
Age : 28
Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Mon clan

Fiche du Loup
Vie(s):
The bataille - Page 2 Left_bar_bleue1/1The bataille - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s):
Journal:

The bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The bataille   The bataille - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:45

/euh je veux pa vous déranger mais ça s'appelle du FLOOD ça... oO XD/
Nuage Tenebreux avait parfaitement entendu son chef mais ne voulait pas lui obéir. En plus, l'action c'était ici, d'abord! Il chercha donc un loup ennemi du regardpour lui mettre sa pâtée mais n'en trouva aucun...
Oki, petit recap:
- Petale de Givre se bat avec Aile d'ange, de son clan;
- Griffe Ardente agonise;
- Boule de poil agonise;
- Eau d'Iris agonise;
- Et j'ai pas le temps de tout mettre
/je fais ça demain?/;
en clair, les méchants qui nous attaquent se sont mangé un bon parpaing dans la gueule <== /!\ ce n'est pas un gros mot *.*
Puis il aperçu Poil de Tamia.
Papa! On s'amuse bien, pas vrai? C'est trop drôle, faudrait faire ça plus souvent, j't'assure! Bon c'est pas tout ça, moi, j'y r'tourne!
Et il repartit gaiment en quête d'un assaillant a poutrer.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Ardente
Alpha du Clan du Soleil Couchant
Alpha du Clan du Soleil Couchant
Griffe Ardente

Pseudo hors RPG/PUF : Luna
Age : 28
Messages : 310
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Foret Marécageuse

Fiche du Loup
Vie(s):
The bataille - Page 2 Left_bar_bleue1/1The bataille - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s): Contrôle du Soleil
Journal:

The bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The bataille   The bataille - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:53

/ tu veux un recap ? x')

Camp :

Pétale de Givre se bat avec Aile d'Ange qui va se faire attaquer par Nuage Céleste
Perle Sucrée revient mais elle est blessée
Griffe d'Ombres se pose des questions philosophiques
Nuage Ténébreux se marre et parle dans le vide
Fleur de Cerisier est la
Divine Idylle cherche un adversaire

Foret Marécageuse :

Griffe Ardente vient de perdre une vie
Boule Noire agonise
Eau d'Iris idem logiquement
Pelage Sombre se remet de son envoûtement
Âme Sanglante agonise
Rayon de Miel et Poil de Tamia discutent
Croc Sanglant et pommé quelque part entre les deux lieux

XDD et voilaaa ! x)

Rappel :

Soleil Couchant + Eau Vive + Aurore VS Equinoxe/


Dernière édition par Griffe Ardente le Dim 24 Juin - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolves-war.forumgratuit.be
Nuage Céleste
Loup
Loup
Nuage Céleste

Pseudo hors RPG/PUF : Lou
Age : 29
Messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2012

Fiche du Loup
Vie(s):
The bataille - Page 2 Left_bar_bleue1/1The bataille - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s): Controle de la Lune
Journal:

The bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The bataille   The bataille - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:54

/ XDD le récap' m'a bien fait rire x) Roh mince désolé je date xD /

Nuage Céleste bondit en direction d'Aile d'Ange sur l'ordre de son mentor.

Mais y se passe quoi ici oO? Pourquoi tu te bat contre ton alliée pauvre cruche? grogna l'apprentie.

Elle était perdue, ne sachant que faire dans ce combat de louves en rage. Elle fonça d'abord tête baissée sur Aile d'Ange on lui lacérant le dos, laissant malheureusement très peu de dégâts vu son manque d'expérience. Elle ne dit pas son dernier mot et usa de son pouvoir céleste pour lui permettre de paralyser son ennemie une fraction de seconde : ainsi, elle l'envoya bouler loin de Pétale de Givre visiblement en difficultés. Elle passa donc à sa deuxième ennemie, Pétale de Givre.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cerisier
Guerrier Héroïque
Guerrier Héroïque
Fleur de Cerisier

Pseudo hors RPG/PUF : Aude
Age : 27
Messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Ma tanière!

Fiche du Loup
Vie(s):
The bataille - Page 2 Left_bar_bleue1/1The bataille - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s): Rapidité, télépathie seulement en cas d'urgence.
Journal:

The bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The bataille   The bataille - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:55

/ Mais je fous quoi moi dans tout ça? *-* /
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Ardente
Alpha du Clan du Soleil Couchant
Alpha du Clan du Soleil Couchant
Griffe Ardente

Pseudo hors RPG/PUF : Luna
Age : 28
Messages : 310
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Foret Marécageuse

Fiche du Loup
Vie(s):
The bataille - Page 2 Left_bar_bleue1/1The bataille - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s): Contrôle du Soleil
Journal:

The bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The bataille   The bataille - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:02

/ bah ce que tu veux ^^ /
Revenir en haut Aller en bas
https://wolves-war.forumgratuit.be
Fleur de Cerisier
Guerrier Héroïque
Guerrier Héroïque
Fleur de Cerisier

Pseudo hors RPG/PUF : Aude
Age : 27
Messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Ma tanière!

Fiche du Loup
Vie(s):
The bataille - Page 2 Left_bar_bleue1/1The bataille - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s): Rapidité, télépathie seulement en cas d'urgence.
Journal:

The bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The bataille   The bataille - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:05

/ Je peux chasser les mouches Razz? Nan j'suis trop conne x) Ok ^^ /
Revenir en haut Aller en bas
Aile d'Ange
Loup Confirmé
Loup Confirmé
Aile d'Ange

Pseudo hors RPG/PUF : Chinkyaku
Messages : 25
Date d'inscription : 22/06/2012

Fiche du Loup
Vie(s):
The bataille - Page 2 Left_bar_bleue1/1The bataille - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s): Espace-temps
Journal:

The bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The bataille   The bataille - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:52

Aile d'ange grogna ...Elle s'était gouré d'ennemie XD puis soupira .Elle se dit que si l'autre louve voulais jouer au pouvoirs ...Elle y allas softe pour commencer .Elle créa une dimension ou la louve voyais autour ,mais que ses mouvement était trèèèèès ralentie ,puis la laissa galéré XD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Céleste
Loup
Loup
Nuage Céleste

Pseudo hors RPG/PUF : Lou
Age : 29
Messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2012

Fiche du Loup
Vie(s):
The bataille - Page 2 Left_bar_bleue1/1The bataille - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s): Controle de la Lune
Journal:

The bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The bataille   The bataille - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:03

Nuage Céleste grogna de toutes ses dents, avec les sens à moitié engourdis à cause de cette demeurée d'Aile d'Ange qui lui en faisait voir de tous ses pouvoirs. Elle décida de jouer au jeu de la provocation, puisque le combat était sans grand succès.

T'es malade ou quoi d'attaquer les tiens? Tu fais bond à part ? Tu sais ce que le mot loyauté veut dire ou t'es trop dans la Lune pour ouvrir tes yeux?

/ je suis pas douée je sais xD /

Nuage Céleste lui tournoyait autour, certes au ralenti extrême puissance 2000 xD.

Tu veux vraiment voir ce que sa fait d'être dans la Lune? T'a de la chance c'est mon pouvoir!

Elle lui infligea un statut de béatitude où elle ne pouvait plus bouger ni parler normalement, comme si elle était dans une sphère céleste. Mais étant donné la courte durée de ses pouvoirs vu qu'elle avait peu d'expérience, elle en profita pour s'éclipser et aller voir Nuage Ténebreux ..
Revenir en haut Aller en bas
Aile d'Ange
Loup Confirmé
Loup Confirmé
Aile d'Ange

Pseudo hors RPG/PUF : Chinkyaku
Messages : 25
Date d'inscription : 22/06/2012

Fiche du Loup
Vie(s):
The bataille - Page 2 Left_bar_bleue1/1The bataille - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s): Espace-temps
Journal:

The bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The bataille   The bataille - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:31

Aile d'ange soupira une fois le truc passez ,s'ébroua ,regarda la louve s'éclipser et la changea carément de dimension (= elle est juste avec Aile d'ange dans une autre dimension XD) ,puis s'assis .

- bien bien ,ou en étions nous ?Fit t-elle ,un sourire carnassier au levres ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The bataille   The bataille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The bataille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolves War :: Clan de l'Equinoxe :: Camp :: Rocher du Loup-