Wolves War
Forum actuellement en reconstruction. Ou pas... Cela dépendra de mon temps libre.

Bien à vous.
Luna.
Wolves War
Forum actuellement en reconstruction. Ou pas... Cela dépendra de mon temps libre.

Bien à vous.
Luna.
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Un remix de la guerre des clans. Choisissez votre meute !
 
Le forum est  entrain de mourir ! D8     Pendant les vacances, les admins n’étaient pas la et nous nous en excusons mais c'est bon maintenant !      Alors tous a vos RP et c'est reparti ! =D      Merci a tous !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eupatoire [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Griffe Ardente
Alpha du Clan du Soleil Couchant
Alpha du Clan du Soleil Couchant
Griffe Ardente

Pseudo hors RPG/PUF : Luna
Age : 28
Messages : 310
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Foret Marécageuse

Fiche du Loup
Vie(s):
Eupatoire [ Libre ] Left_bar_bleue1/1Eupatoire [ Libre ] Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s): Contrôle du Soleil
Journal:

Eupatoire [ Libre ] Empty
MessageSujet: Eupatoire [ Libre ]   Eupatoire [ Libre ] Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:23

Griffe Ardente déboucha du champ de l’Équinoxe et entra sous le couvert des arbres familiers avec soulagement. Depuis le début de cette guerre, elle n'avait plus pénétré dans ses terres et son clan lui avait manqué. Néanmoins, la vie de son fils était en jeu aussi l'alpha ne se laissa pas submerger par le "mal du pays" et se dirigea aussitôt vers un grand chêne au pied duquel poussaient de grandes touffes d'Eupatoire. Elle se rappelait encore la soigneuse du clan, a l’époque ou elle n’était encore qu'une apprentie et c’était fait mordre pas un serpent, lui montrer cet endroit.

Regarde bien cette plante Nuage de Braises, c'est de l'Eupatoire. Ces tiges sont très rares, c'est le seul remède efficace contre le poison ou le venin ! Mais nous avons l'immense chance d'en avoir un plan sur notre territoire. Sans ça je n'aurais sûrement pas pu te guérir... Les autre meutes n'en n'ont pas, c'est pourquoi je leur en apporte chaque été, même au Clan de l’Équinoxe. Et oui ! Entre Soigneurs, les frontières ne comptent pas...

Griffe Ardente secoua la tête et la vision s'estompa. C’était il y a bien longtemps ! Mais Cœur d’Été n'avait jamais eu d'apprenti et été morte sans successeur...
La meneuse ramassa une brassée de plantes en veillant a en laisser assez pour qu'elles repoussent comme on lui avait appris. Ces herbes étaient le plus grand trésor du clan. Puis elle repartit vers la bataille aussi vite que ses blessures le lui permettait.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolves-war.forumgratuit.be
 

Eupatoire [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée de Nuage de Légendes -Libre- [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolves War :: Clan du Soleil Couchant :: Foret de Feuillus-