Wolves War
Forum actuellement en reconstruction. Ou pas... Cela dépendra de mon temps libre.

Bien à vous.
Luna.
Wolves War
Forum actuellement en reconstruction. Ou pas... Cela dépendra de mon temps libre.

Bien à vous.
Luna.
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Un remix de la guerre des clans. Choisissez votre meute !
 
Le forum est  entrain de mourir ! D8     Pendant les vacances, les admins n’étaient pas la et nous nous en excusons mais c'est bon maintenant !      Alors tous a vos RP et c'est reparti ! =D      Merci a tous !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Vac' -> dure de trouver un ordi... = Griffe Ardente/Poussière de Saphir mais aussi Pétale de Givre et Griffe d'Ombres/Nuage Ténébreux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Griffe Ardente
Alpha du Clan du Soleil Couchant
Alpha du Clan du Soleil Couchant
Griffe Ardente

Pseudo hors RPG/PUF : Luna
Age : 28
Messages : 310
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Foret Marécageuse

Fiche du Loup
Vie(s):
Vac' -> dure de trouver un ordi... = Griffe Ardente/Poussière de Saphir mais aussi Pétale de Givre et Griffe d'Ombres/Nuage Ténébreux Left_bar_bleue1/1Vac' -> dure de trouver un ordi... = Griffe Ardente/Poussière de Saphir mais aussi Pétale de Givre et Griffe d'Ombres/Nuage Ténébreux Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s): Contrôle du Soleil
Journal:

Vac' -> dure de trouver un ordi... = Griffe Ardente/Poussière de Saphir mais aussi Pétale de Givre et Griffe d'Ombres/Nuage Ténébreux Empty
MessageSujet: Vac' -> dure de trouver un ordi... = Griffe Ardente/Poussière de Saphir mais aussi Pétale de Givre et Griffe d'Ombres/Nuage Ténébreux   Vac' -> dure de trouver un ordi... = Griffe Ardente/Poussière de Saphir mais aussi Pétale de Givre et Griffe d'Ombres/Nuage Ténébreux Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:00


Voila, tout est dans le titre, pour les vacances je part demain soir ( ainsi que mon frère et ma sœur ^^ ) et la-bas je n'ai pas d'ordi... Mais je ferais quand même peut-être quelques passages éclairs si j'en trouve un Wink

En tout cas je vous souhaite de bonne vacances et comme a dit Nine, profitez-en bien ! <3

Bisous,
Luna
Revenir en haut Aller en bas
https://wolves-war.forumgratuit.be
Fleur de Cerisier
Guerrier Héroïque
Guerrier Héroïque
Fleur de Cerisier

Pseudo hors RPG/PUF : Aude
Age : 27
Messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Ma tanière!

Fiche du Loup
Vie(s):
Vac' -> dure de trouver un ordi... = Griffe Ardente/Poussière de Saphir mais aussi Pétale de Givre et Griffe d'Ombres/Nuage Ténébreux Left_bar_bleue1/1Vac' -> dure de trouver un ordi... = Griffe Ardente/Poussière de Saphir mais aussi Pétale de Givre et Griffe d'Ombres/Nuage Ténébreux Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s): Rapidité, télépathie seulement en cas d'urgence.
Journal:

Vac' -> dure de trouver un ordi... = Griffe Ardente/Poussière de Saphir mais aussi Pétale de Givre et Griffe d'Ombres/Nuage Ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Vac' -> dure de trouver un ordi... = Griffe Ardente/Poussière de Saphir mais aussi Pétale de Givre et Griffe d'Ombres/Nuage Ténébreux   Vac' -> dure de trouver un ordi... = Griffe Ardente/Poussière de Saphir mais aussi Pétale de Givre et Griffe d'Ombres/Nuage Ténébreux Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:21

Profitez en bien aussi, bonnes vacances à toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Vac' -> dure de trouver un ordi... = Griffe Ardente/Poussière de Saphir mais aussi Pétale de Givre et Griffe d'Ombres/Nuage Ténébreux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Poussière de Saphir
» Griffe Ardente...
» Entraînement de Nuage Ténébreux
» Pétale de Givre
» Pétale de Givre [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolves War :: Pour Commencer :: Absences-