Wolves War
Forum actuellement en reconstruction. Ou pas... Cela dépendra de mon temps libre.

Bien à vous.
Luna.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Un remix de la guerre des clans. Choisissez votre meute !
 
Le forum est  entrain de mourir ! D8     Pendant les vacances, les admins n’étaient pas la et nous nous en excusons mais c'est bon maintenant !      Alors tous a vos RP et c'est reparti ! =D      Merci a tous !

Partagez | 
 

 Griffe Ardente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Griffe Ardente
Alpha du Clan du Soleil Couchant
Alpha du Clan du Soleil Couchant
avatar

Pseudo hors RPG/PUF : Luna
Age : 22
Messages : 310
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Foret Marécageuse

Fiche du Loup
Vie(s):
1/1  (1/1)
Pouvoir(s): Contrôle du Soleil
Journal:

MessageSujet: Griffe Ardente...   Dim 8 Avr - 17:52

Vous


Surnom : Luna, luna706, lulu, nana ( ey oui >< ) Lu'

Age : 17 ans

Sexe : Fille

Autre(s) compte(s) : /









Votre Loup


Nom : Griffe Ardente

Age : 3 ans

Sexe : Louve

Meute : Clan du Soleil Couchant

Rang : Alpha

Goûts : Déteste se mouiller, ainsi que les menteurs, tricheurs, lâches, hypocrites, etc... Sinon elle aime bien les loups francs et courageux.

Caractère : Griffe a un très mauvais caractère : elle est très rancunière, presque toujours de mauvais humeur, se fâche et se vexe pour un rien. Mais si vous apprenez a mieux la connaître, vous découvrirez que cette façade cache une grande détresse...
Vous vous rendrez alors compte qu'elle est très sensible est a un cœur en or...
Elle est également très curieuse.

Description : Grande et mince, plutôt belle ^^, elle a un pelage soyeux couleur de flamme. Ses yeux son d'un vert profond, et bizarrement sa queue et sa tête son plus clair que le reste de son corps... / X'D /

Pouvoirs : Contrôle du Soleil

Histoire : La jeune louve ne se rappelle plus rien de son enfance. Ses derniers souvenirs remontent a cette sinistre foret...

Elle avait froid. Elle avait faim. Elle avait peur. Elle était très jeune, a peine quelques lunes. Le ciel était d'un noir menaçant. Elle était seule. Désespérément seule.

La louve se leva soudain en tremblant légèrement. Elle avait entendu un bruit. Quelque chose...ou quelqu'un...bougeait la-bas. Elle s'approcha, hésitante. C'est alors qu'un loup immense surgit d'un fourré. Il était d'un noir d'encre et avait la gueule pleine de sang. En apercevant la jeune louve, il s’arrêta net, l'air surpris et, bizarrement, effrayé. Griffe hurla et tourna les talons a une vitesse stupéfiante. Elle couru, couru, jusqu’à ce que ces pattes ne puissent plus la soutenir. Alors, elle s'effondra dans un creux, toute tremblante.
Ce n'est que bien plus tard qu'elle se réveilla. Le sol brillait, haut dans le ciel. La louve s'en sentie toute revigorée et les terreurs de la veille furent remplacées par la joie de gambader librement au soleil. Elle réussi a attraper un petit écureuil insouciant et se rassasia puis elle décida de suivre ses traces en sens inverses pour retrouver l'endroit ou elle s’était réveillée. En arrivant au pieds du fourré d’où le loup était sorti elle découvrit des traces de sang. Elle hésita...puis la curiosité prit le dessus. Elle suivit donc les traces en espérant ne pas découvrir quelque chose de... Elle s’arrêta nette, horrifiée. Au bout de sa piste se trouvaient un loup et une louve, défigurés par la peur, l’horreur et la douleur. Ils étaient morts. Cela ne faisait aucun doute pour Griffe, plusieurs morsures et plaies béantes parcouraient leur corps.
La louve sentie des larmes brûlantes couler le long de ses joues. Sans savoir pourquoi, elle savait au plus profond d'elle même que ces loups étaient ses parents.
Elle pensa confusément qu'elle devait leur ressemblait a cette instant : défigurée par la peur, l'horreur et la douleur. Elle pleura longuement près des corps. La conscience embrouillée, elle senti un loup inconnu arriver près d'elle qui tenta de la réconforter en vain... Il essaya alors de la conduire vers une sombre partie de la foret et elle se laissa faire. Sentant qu'elle était arrivée a destination, elle s’écrasa au sol et ne bougea plus. Elle eut juste le temps d'entrapercevoir plusieurs visages de loups penches sur elle, puis ce fut le noir.

Image :

Autre : Merci Anséa pour la colo <3









Autre


Comment avez-vous découvert le forum ? Ahem... euh... alors la faut que je me souvienne... euh... ah oui! nan... Si ? Dites c'est pas moi qui l'ai créé avec Nine au fait ?

Pourquoi vous êtes-vous inscrit ?
Alors la aucune idée x)

Quand pensez-vous ?
Hum... Ouais pas mal.... En fait il est même super cool...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolves-war.forumgratuit.be
 

Griffe Ardente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» patrouille de griffe de panthère
» Nuée Ardente
» Un nouvel ami ? [Patte Ardente]
» Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent ! [TERMINER ]
» 1er Entrainement (PV Nuage de Griffe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolves War :: Pour Commencer :: Inscriptions :: Inscriptions validées-