Un remix de la guerre des clans. Choisissez votre meute !
Le forum est entrain de mourir ! D8 Pendant les vacances, les admins n’étaient pas la et nous nous en excusons mais c'est bon maintenant ! Alors tous a vos RP et c'est reparti ! =D Merci a tous !
Pseudo hors RPG/PUF : Jumt' Messages : 24 Date d'inscription : 21/06/2012 Localisation : Clan de l'Equinoxe
Fiche du Loup Vie(s): (1/1) Pouvoir(s): Pouvoirs du copiage de pouvoir et d'apparence ainsi que de la bouf x) Journal:
Sujet: Re: Vous aimez ? Jeu 21 Juin - 16:16
En tout cas, moi je suis une grande fan ! Et quiconque ose dire que One Piece, c'est pour les petits (oui oui, j'en connais) ben, j'envoie ma louve en furie pour qu'elle vous égorge dans votre sommeil !! Mouhahahaha !!
Pseudo hors RPG/PUF : Jumt' Messages : 24 Date d'inscription : 21/06/2012 Localisation : Clan de l'Equinoxe
Fiche du Loup Vie(s): (1/1) Pouvoir(s): Pouvoirs du copiage de pouvoir et d'apparence ainsi que de la bouf x) Journal:
Sujet: Re: Vous aimez ? Jeu 21 Juin - 16:22
Avec plaisir ! en même temps, c'est une associable de la technologie, elle regarde jamais la télé, elle va jamais sur l'ordi, elle est anti-geek. Je sais pas comment on peut s'entendre ! x)