Wolves War
Forum actuellement en reconstruction. Ou pas... Cela dépendra de mon temps libre.

Bien à vous.
Luna.
Wolves War
Forum actuellement en reconstruction. Ou pas... Cela dépendra de mon temps libre.

Bien à vous.
Luna.
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Un remix de la guerre des clans. Choisissez votre meute !
 
Le forum est  entrain de mourir ! D8     Pendant les vacances, les admins n’étaient pas la et nous nous en excusons mais c'est bon maintenant !      Alors tous a vos RP et c'est reparti ! =D      Merci a tous !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 L'attaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Griffe Ardente
Alpha du Clan du Soleil Couchant
Alpha du Clan du Soleil Couchant
Griffe Ardente

Pseudo hors RPG/PUF : Luna
Age : 28
Messages : 310
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Foret Marécageuse

Fiche du Loup
Vie(s):
L'attaque Left_bar_bleue1/1L'attaque Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s): Contrôle du Soleil
Journal:

L'attaque Empty
MessageSujet: L'attaque   L'attaque Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:41

Griffe Ardente bondit aux cote de ses alliés et traversa la frontière entre la Falaise et le clan de l’Équinoxe sans un instant d’hésitation. La louve galopait follement sur le sol spongieux, entre les arbres qui se resserraient de plus en plus, menaçant de les arrêter a tout moment. Mais alors qu'ils allaient se transformer en une barrière infranchissable, ils disparaissèrent soudain, pour laisser place a une sombre clairière. Griffe dérapa pour s’arrêter a l’orée de la trouée. Au centre, une louve et un louveteau au pelage sombre semblait lutter au corps a corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolves-war.forumgratuit.be
Clair de Lune
Guerrier Héroïque
Guerrier Héroïque
Clair de Lune

Pseudo hors RPG/PUF : vivi dudu 14
Messages : 71
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : Camp de la Meute du Soleil

Fiche du Loup
Vie(s):
L'attaque Left_bar_bleue1/1L'attaque Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s): Feu
Journal:

L'attaque Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:44

Clair de Lune courut contre le vent, le souffla court mais toujours avec l'idée de massacrer le Clan de l'Equinoxe. Quand elle vit Griffe Ardente ralentir, Clair de Lune n'eut le temps de s'arrêter. Elle bondit alors, et enfonça ses pattes dans la terre pour ainsi freiner rapidement. Puis, elle fixa les 2 ennemis en plissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ame Sanglante
Guerrier Honorable
Guerrier Honorable
Ame Sanglante

Pseudo hors RPG/PUF : ••••
Messages : 58
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Champ de Foin

Fiche du Loup
Vie(s):
L'attaque Left_bar_bleue1/1L'attaque Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s): ~Rapidité ~Hypnose ~Poison
Journal:

L'attaque Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:29

En entendant un bruit de cavalcade, Ame Sanglante suspendit son geste et se redressa, tous les sens en alerte. Une horde de loup arrivait ! La louve sentit son pelage se hérisser et se retourna vers Nuage Tenebreux, les crocs devoilees.

Retourne au camp prévenir les autres! Vite !

Puis elle se retourna vers la menace juste au moment ou les deux premiers loups sortaient de la foret. Elle se dressa de toute sa taille et sorti les griffes en grondant d'un air menaçant. Hors de question qu'elle laisse son clan se faire envahir !
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Givre
Loup Confirmé
Loup Confirmé
Pétale de Givre

Pseudo hors RPG/PUF : Alex
Age : 30
Messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Champ de Foin

Fiche du Loup
Vie(s):
L'attaque Left_bar_bleue1/1L'attaque Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s): Contrôle des plantes
Journal:

L'attaque Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:46

Pétale de Givre courait derrière son alpha. Elle essayait de ne pas trop penser a la bataille a venir, cela lui nouait l'estomac. Elle se concentra donc sur le sol qui deffilait sous ses pattes et failli percuter Griffe Ardente quand celle-ci s’arrêta. Relevant la tete elle apercut une louve noire a l'air menaçante qui se dressait devant eux. D'accord elle était seul a l'exception de l'apprenti mais bon... La louve blanche eu l'horrible impression que ses crocs suintaient de venin. Elle s’ébroua et regarda son amie, ravalant difficilement son angoisse.

On l'attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ténébreux
Guerrier
Guerrier
Nuage Ténébreux

Pseudo hors RPG/PUF : AnKr
Age : 28
Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Mon clan

Fiche du Loup
Vie(s):
L'attaque Left_bar_bleue1/1L'attaque Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s):
Journal:

L'attaque Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:42

Nuage Tenebreux entendit a peine son mentor. Il déglutit, puis fit mine de courir vers le clan. Sa ruse avait bien réussi, tout a l'heure, non? En opérant un grand arc de cercle, il revint sur ses pas, jusqu’à etre assez proche des envahisseurs.
*Ici, ce sera parfait!*
Il grimpa dans l'arbre situé a coté des assaillants
*heureusement que je suis bon en escalade, a force d’éviter toute la bouillasse que l'on trouve par terre dans notre foret! beurk, j'aime pas la boue...*
Il s’était rappelé de la facilité avec laquelle il avait cassé la branche quelques minutes plus tôt. Comme il l'avait prévu, la branche était elle aussi pourrie, il tapa donc dessus jusqu’à ce qu'elle finisse par céder dans un grand craquement. Nuage Ténébreux eu une grimace compatissante quand elle s'ecrasa sur la tête de Clair de Lune.
Ouch! euh... Désolé ^^' *Houla, elle a du la sentir passer celle-la... Papa serait fier de moi si il avait vu ça!*
Eh bien... Euh... Bon dodo, hein? hé hé

Et il fila prévenir le clan sans demander son reste.
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
Guerrier Héroïque
Guerrier Héroïque
Clair de Lune

Pseudo hors RPG/PUF : vivi dudu 14
Messages : 71
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : Camp de la Meute du Soleil

Fiche du Loup
Vie(s):
L'attaque Left_bar_bleue1/1L'attaque Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s): Feu
Journal:

L'attaque Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:50

Clair de Lune ragea et rattrapa la branche tomber sur sa tête. Elle la lança sur Nuage Ténébreux, qui l'évita de justesse.

C'est ton apprenti? dit-elle a Âme Sanglante. C'est fout comme il te ressemble. continua-t-elle en montrant les crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Perle Sucrée
Alpha de la Meute de l'Aurore
Alpha de la Meute de l'Aurore
Perle Sucrée

Pseudo hors RPG/PUF : Nine
Age : 30
Messages : 160
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Clan de l'Equinoxe

Fiche du Loup
Vie(s):
L'attaque Left_bar_bleue1/1L'attaque Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s): Element de l'Air
Journal:

L'attaque Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:11

Perle avait assister à la scène, et elle en était outragée. Bonne éducation ! Ainsi, les petits avaient la même mentalité que les grand, et les grands la même maturité que les petits semblait-il.
Eolecse tourna vers Clair de Lune.

Ça va, pas trop assomée ? Retiens ta rage, tu te défoulera le moment venu...


Voyant les loups prêts à bondir, elle les stoppa.

Non ! Nous attendrons Griffe d'Ombres, lui tiendrons le discours puis.... Vous connaissez la suite. Ne vous retenez pas ! Eau d'Iris sera la pour guérir les blessés. N'hésitez pas à y aller, car si les blessurs sont multiples, vous pourrez y succomber... Mais vous savez comme moi que le clan de l'Equinoxe n'as pas de soigneur... Néanmoins, ne leur souhaitons pas la mort, donnons leur juste une bonne leçon. Une bonne grosse leçon..
.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolves-war.forumgratuit.be/
Griffe Ardente
Alpha du Clan du Soleil Couchant
Alpha du Clan du Soleil Couchant
Griffe Ardente

Pseudo hors RPG/PUF : Luna
Age : 28
Messages : 310
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Foret Marécageuse

Fiche du Loup
Vie(s):
L'attaque Left_bar_bleue1/1L'attaque Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s): Contrôle du Soleil
Journal:

L'attaque Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:20

Griffe Ardente grogna, arrêtée en plein mouvement. En effet elle allait bondir sur Ame Sanglante, prête a en découdre.
Elle regarda Perle Sucrée, furieuse.

Je te signale que tu n'est pas la seul chef ici et je ne sais pas ce qu'en pense Croc de Sang, mais pour ma part mon clan attaque maintenant, il n'y a aucun besoin de discuter pendant 1 lune pour ensuite les attaquer quand ils auront bien eu le temps de se préparer...

La louve se tourna vers les loups rassemblés derrière elle.

Clan de l'Aurore, si vous êtes si lâche que ça, suivez toujours votre chef, ça vaudra mieux, quand a vous Meute de l'Eau Vive, je ne sais pas ce que vous déciderez mais pour ma part j'y vais !
Pétale de Givre ! Il faut rattraper l'apprenti avant qu'il n'arrive au camp ! Mais fait attention a toi, ne te fait pas reperer par les guerriers de l’Équinoxe, nous te rejoignons des que nous en avons fini avec elle.


Et Griffe Ardente bondit sur Ame Sanglante, la prenant par surprise, et lui enfonça les crocs dans la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolves-war.forumgratuit.be
Perle Sucrée
Alpha de la Meute de l'Aurore
Alpha de la Meute de l'Aurore
Perle Sucrée

Pseudo hors RPG/PUF : Nine
Age : 30
Messages : 160
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Clan de l'Equinoxe

Fiche du Loup
Vie(s):
L'attaque Left_bar_bleue1/1L'attaque Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s): Element de l'Air
Journal:

L'attaque Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:08

Comment ?!

Non ! Elle n'avait pas dit ça ! Avant qu'elle ne bondisse sur Âme Sanglante, Perle lui dit.

Griffe Ardente Écoute moi. Ce que tu viens de dire est à la hauteur du clan de de l'Equinoxe, et j'espère que tu t'en rends compte, car je veux juste comprendre pourquoi le poisson sur nos terres à été vole sur la meute de l'Eau Vive !
se laisser emporter par sa colère est honteux pour un alpha.

Mais nous traiter de lâches.....
Je ne vais pas l'oublier.
Qui est rester terrer à ne rien faire pendant que son petit était prisonnier de ces loups sanguinaires, hein ? Qui ?
Si tu était si presser de guerroyer, alors tu aurai éviter de nous faire venir par deux fois te convaincre de venir je pense. Tu raisonnes exactement comme Griffes d'Ombres, je ne me prends pas pour la chef. Libre a vous de faire ce que vous voulez ! Je discuterai juste pendant le combat alors.

Sur ce, elle s'élança, encore p.us en fureur qu'avant.


Dernière édition par Perle Sucrée le Jeu 21 Juin - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolves-war.forumgratuit.be/
Griffe Ardente
Alpha du Clan du Soleil Couchant
Alpha du Clan du Soleil Couchant
Griffe Ardente

Pseudo hors RPG/PUF : Luna
Age : 28
Messages : 310
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Foret Marécageuse

Fiche du Loup
Vie(s):
L'attaque Left_bar_bleue1/1L'attaque Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s): Contrôle du Soleil
Journal:

L'attaque Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:42

/ Nine, ça ne t'ennuierai pas de mettre tes paroles en couleur ? ^^ la on comprends pas très bien si tu parle ou tu pense quand tu dis
Citation :
Mais nous traiter de lâches.....
Je ne vais pas l'oublier.
9?
Et puis, quoi 9 ? /

Furibonde, Griffe Ardente se retourna vers Perle Sucrée et hurla :

Et moi je m'en contrefiche de votre poisson, franchement, faire une guerre pour ça !! Moi ce que je veux c'est récupérer mon fils avant qu'ils le tue -si ce n'est pas déjà fait- or si tu te tape la discut' avec eux ils en auront largement le temps !! Alors moi j'y vais, merde ! Je vais pas me laisser faire la morale par une grosse lâche égoïste qui voit pas plus loin que son poisson ! Si t'as peur de mener ton clan au combat c'est pas mon problème, et si tu pense que c'est moi l’égoïste a vous faire combattre pour récupérer mon petit, ferme ta gueule parce que je te signale que c'est toi qui ma limite obligée a vous suivre au début ! Et encore une fois si t'as la trouille je t'oblige a rien, de toute façon je n'aime pas me battre avec des poltrons dans ton espèce ! Tu me fait rire avec tes beaux principes "ce que tu vient de dire est a la hauteur du clan de l'Equinoxe" et gnagnagna et gnagnagna ! M'en fout, c'est pas mon problème, je récupère Boule Noir et je me casse !!


/ x') désolée pour les gros mots may bon, elle est vraiment furax /
Revenir en haut Aller en bas
https://wolves-war.forumgratuit.be
Fleur de Cerisier
Guerrier Héroïque
Guerrier Héroïque
Fleur de Cerisier

Pseudo hors RPG/PUF : Aude
Age : 27
Messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Ma tanière!

Fiche du Loup
Vie(s):
L'attaque Left_bar_bleue1/1L'attaque Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s): Rapidité, télépathie seulement en cas d'urgence.
Journal:

L'attaque Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:46

/ C'est vrai que pour une alpha elle fait preuve d'une grande politesse sur ce coup xD /
Revenir en haut Aller en bas
Ame Sanglante
Guerrier Honorable
Guerrier Honorable
Ame Sanglante

Pseudo hors RPG/PUF : ••••
Messages : 58
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Champ de Foin

Fiche du Loup
Vie(s):
L'attaque Left_bar_bleue1/1L'attaque Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s): ~Rapidité ~Hypnose ~Poison
Journal:

L'attaque Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:51

/ xDD /

Ame Sanglante hurla de douleur quand l'alpha la mordit, elle roula au sol et se degagea, profitant du fait que Griffe Ardente lui tournait le dos pour lui bondir dessus et planter profondément ses griffes dans son pelage, l'empoissonnant avec son venin. La meneuse se déroba sous elle et les deux louves roulèrent au sol, Ame Sanglante cherchant a lui planter ses crocs dans la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Sang
Alpha de la Meute de l'Eau Vive
Alpha de la Meute de l'Eau Vive
Croc de Sang

Pseudo hors RPG/PUF : N'séa
Age : 24
Messages : 24
Date d'inscription : 14/04/2012

Fiche du Loup
Vie(s):
L'attaque Left_bar_bleue1/1L'attaque Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s): Sang / Métamorphose / Mémoire
Journal:

L'attaque Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:01

Croc de Sang arriva avec son Clan, pas trop en retard hein. x) Et regarda les deux meneuses en soupirant. Mais à quoi pensaient-elles ? Ils étaients contre le Clan de l'Equinoxe, des failles au sein du même camp pourrait affaiblir les troupes ! Si l'on ne pouvait plus se faire confiance entre alliés, comment pourraient-ils se battre côte à côte. Croc de Sag n'en revenait pas qu'elles n'aient pas un sens des obligations : elles s'engueulaient alors que l'effet de surprise serait perdu si ils ne se dépêchaient pas !

Il gronda légèrement, outré qu'elles perdent du temps comme ça et non en préparant leurs troupes.

Hatons-nous ou ils seront préparés quand nous arriverons ! N'oubliez pas que l'ennemi, c'est le Clan de l'Equinoxe !

Même s'il en avait bien envie, il ne serait pas intelligent de partir au combat seul. x')
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Ardente
Alpha du Clan du Soleil Couchant
Alpha du Clan du Soleil Couchant
Griffe Ardente

Pseudo hors RPG/PUF : Luna
Age : 28
Messages : 310
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Foret Marécageuse

Fiche du Loup
Vie(s):
L'attaque Left_bar_bleue1/1L'attaque Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s): Contrôle du Soleil
Journal:

L'attaque Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:08

Griffe Ardente s'effondra sous le poids d'Ame Sanglante et retint a grand peine un hurlement de douleur sous l'effet du poison de la louve. Roulant avec elle, elle se débattit et parvint a éviter de se faire mordre en repoussant l'ennemie en lui lacérant le ventre. Grognant de douleur, elle lui donna un puissant coup de sa patte arriere, la propulsant au dessus d'elle. Puis la meneuse se releva et chancela vers Croc de Sang.

C'est ce que je me tue a lui dire depuis tout a l'heure ! Il faut attaquer, maintenant !


La louve s'effondra au sol, sa nuque la brûlait et elle sentait le poison se répandre dans son corps, paralysant ses membres. Néanmoins elle se releva et trottina tant bien que mal vers le camp de l’Équinoxe. Elle récupérerait son fils coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolves-war.forumgratuit.be
Croc de Sang
Alpha de la Meute de l'Eau Vive
Alpha de la Meute de l'Eau Vive
Croc de Sang

Pseudo hors RPG/PUF : N'séa
Age : 24
Messages : 24
Date d'inscription : 14/04/2012

Fiche du Loup
Vie(s):
L'attaque Left_bar_bleue1/1L'attaque Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s): Sang / Métamorphose / Mémoire
Journal:

L'attaque Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:14

Croc de Sang la regarda partir seule, et se dit qu'il ferait mieux de la suivre. Il regarda Âme Sanglante, prit sa forme et partit vers le Clan de l'Equinoxe.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent
Guerrier Respecté
Guerrier Respecté
Nuage d'Argent

Pseudo hors RPG/PUF : June
Messages : 51
Date d'inscription : 19/05/2012

Fiche du Loup
Vie(s):
L'attaque Left_bar_bleue1/1L'attaque Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s):
Journal:

L'attaque Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:17


Nuage explosa de rire. Tout le monde se tourna vers elle.

Désolé, c'est vrai que ça n'est pas trop dans les circonstances, mais entendre un alpha dire des mots aussi horrible, je peux vous dire que ça perd tout son honneur, ainsi que le respect des autres mais le mieux dans tout ça, c'est de nous dire que l'on a peur de mener notre clan au combat. Alors ça ! C'est la meilleure !

Elle continua d'un rire provocateur.

Clair de Lune m'as raconté, et je connais cette phrase par cœur tellement elle pas choquée.

Je pense que si tu a entendue le début de notre conversation tu devrais avoir également entendu la fin... Nous ne combattrons pas. Point.


Et tes enfants ? Hein !

Enfin, ce nest pas a moi de te faire la leçon, et je suis votre avis à tous ; attaquons !

Moi je suis prête !
Revenir en haut Aller en bas
Perle Sucrée
Alpha de la Meute de l'Aurore
Alpha de la Meute de l'Aurore
Perle Sucrée

Pseudo hors RPG/PUF : Nine
Age : 30
Messages : 160
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Clan de l'Equinoxe

Fiche du Loup
Vie(s):
L'attaque Left_bar_bleue1/1L'attaque Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s): Element de l'Air
Journal:

L'attaque Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:23

/ vi désolé faute de frappe :p /

Elle vit alors Âme Sanglante qui poursuivait Griffe. La haine était percevable dans ses yeux.

* cette louve est beaucoup trop dangereuse ! *

Stop ! Ca dégénère ! Allons y ! Nous sommes tous liés contre le clan de l'Equinoxe ! À l'attaque !

Et dans une tornade, elle se projetât à lendroit ou Grifette se trouvait en difficulté.
Le clan de l'Equinoxe avait réussit à les dissocier, mais ça ne marcherait pas comme ça. Elle planta ses crocs dans la fourrure d'Ame Sanglante, la surprenant par derrière. Elle se jetât sur celle ci qui cria de douleur et hurla :

Va chercher ton fils ! Je le retiens !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolves-war.forumgratuit.be/
Pétale de Givre
Loup Confirmé
Loup Confirmé
Pétale de Givre

Pseudo hors RPG/PUF : Alex
Age : 30
Messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Champ de Foin

Fiche du Loup
Vie(s):
L'attaque Left_bar_bleue1/1L'attaque Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s): Contrôle des plantes
Journal:

L'attaque Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:29

Pétale de Givre s’élança aussitôt aux trousses de Nuage de Ténèbres. S'il donnait l'alerte, le clan de l'Equinoxe tuerait aussitôt Boule Noir, c’était sure ! Mais quand la louve l'eu presque rattrapé, dans le champ de foin, elle l’aperçut en train de discuter avec deux loups de l'Equinoxe. Oh non ! Pétale de Givre n’était pas du tout de taille contre eux, aussi elle retourna a toute allure dans la foret et bondit devant Perle Sucrée et son clan.

C'est trop tard pour l'effet de surprise, Griffe d'Ombres va être au courant dans quelques instants, il faut attaquer maintenant !


Puis elle bondit vers le camp ennemi, a la suite de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Perle Sucrée
Alpha de la Meute de l'Aurore
Alpha de la Meute de l'Aurore
Perle Sucrée

Pseudo hors RPG/PUF : Nine
Age : 30
Messages : 160
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Clan de l'Equinoxe

Fiche du Loup
Vie(s):
L'attaque Left_bar_bleue1/1L'attaque Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s): Element de l'Air
Journal:

L'attaque Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:06


Le trophée de Perle Sucrée gisait par terre, inanimé.

Pas le temps de réfléchir, la vie d'un louveteau est en jeu ! ( enfin en jeu... X) )

Elle suivit Pelage de Givre. Ah ! Que c'était agréable de voir les troupes rassemblées !
Effectivement, deux loups discutaient tranquillement.

Ils ne doivent pas être au courant pour Âme Sanglante, chuchota-elle a son amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolves-war.forumgratuit.be/
Ame Sanglante
Guerrier Honorable
Guerrier Honorable
Ame Sanglante

Pseudo hors RPG/PUF : ••••
Messages : 58
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Champ de Foin

Fiche du Loup
Vie(s):
L'attaque Left_bar_bleue1/1L'attaque Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s): ~Rapidité ~Hypnose ~Poison
Journal:

L'attaque Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:37

Ame Sanglante tenta de se relever en grognant. Elle avait l'impression qu'on lui martelait le crane tellement celui-ci lui faisait mal. Elle posa sa patte avant droite pour se remettre sur pattes mais elle s'effondra au sol avec un cri de douleur. Cette imbecile de louve de l'Aurore lui avait cassée une patte ! Et bien elle allait voir ce qu'elle allait voir ! Ame Senglante se redressa en prenant appuie sur l'autre patte et regarda autour d'elle. Une louve de l'Eau Vive, la lieutenante apparemment, s'appretait a suivre son chef. La guerriere s'elanca sur trois pattes et la renversa, l’écrasant sous son poids et lui lacérant le ventre de sa patte valide.
Revenir en haut Aller en bas
Eau d'Iris
Loup
Loup
Eau d'Iris

Pseudo hors RPG/PUF : Korie
Messages : 20
Date d'inscription : 23/04/2012

Fiche du Loup
Vie(s):
L'attaque Left_bar_bleue1/1L'attaque Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s): Elément de l'eau
Journal:

L'attaque Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:51

Eau d'Iris courait.
Quel boulot d'être soigneur !
En ce moment, elle suivait le parcours de sang tracé. Cette perte avait l'air assez importante. Nuage d'Argent lui avait appris que chez les montres, on appelait ça une "hémorragie" apparemment.

Mais elle dût renoncer en voyant Rayon de Miel s'écrouler lourdement.

Rayon de Miel !

C'est la qu'elle vit Âme Sangalnte, essayant de l'achever. Eau d'Iris, était pas une lové de combat. Elle connaissait les techniques de bases, bien sur, mais ça s'arrêtait la. Néanmoins, elle ne pouvait pas regarder un loup se faire décapiter sous ses yeux !

Alors elle utilisa son élément. L'Eau. Un fleuve jaillit de ses pattes et propulsa en hauteur Âme Sanglante.

Woaw.....

Non seulement son pouvoir était magistral lorsqu'elle y mettait toute sa puissance et toute sa volonté, mais en plus de ça, il était d'une beauté époustouflante ! Si on retirait la lourdeur et la disgrâce que Âme Sangante avait dans ses gestes. --"
Ça faisait comme un fontaine !
Mais Iris n'avait pas le temps de s'extasier. Elle était complètement vidée, et elle arrêta d'un coup cette fontaine claire, ce qui avait pour but de faire tomber Âme Sangante D'un coup net.

C'est en entendant l'eau chuter, que Iris eut une illumination. C'était donc ça, les "facultés" ! L'eau terminerait la sécheresse ! Son eau !
Elle serait la clé ! Elle !

Mais à chaque instant sa valeur, ( Oo phrase trouvée par ma sœur :p ) Elle alla sourit Rayon de Miel en la tirant par la peau du coup. Elle avait besoin d'aide, mais elle n'osait pas crie, de peur s'un loup ennemi arriva.

Elle pansa donc les plaies de Rayons de Meil à proximité du corps de Âme Sanglante, sans s'en soucier.
Revenir en haut Aller en bas
Ame Sanglante
Guerrier Honorable
Guerrier Honorable
Ame Sanglante

Pseudo hors RPG/PUF : ••••
Messages : 58
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Champ de Foin

Fiche du Loup
Vie(s):
L'attaque Left_bar_bleue1/1L'attaque Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s): ~Rapidité ~Hypnose ~Poison
Journal:

L'attaque Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:39

/ Non mais, comment tu veux qu'elle soit gracieuse, fauchée par un jet d'eau ? J'voudrais bien t'y voir moi ! xD /

Ame Sanlante retomba sur ses ( 3 ) pattes en effectuant un double saut périlleux arrière / laaaa elle est gracieuse x) / et gronda sauvagement. En voila assez ! Elle la meilleure guerriere de l'Equinoxe, traitee de la sorte par une vulgaire guérisseuse ! Ah elle voulait se battre de pouvoir a pouvoir ? Et bien elle allait être servie ! La louve utilisa sa vitesse irréelle pour foncer sur les deux louves malgré sa patte cassée. La elle empoisonna ses griffes dose maximale ( x'D ) et lacera le flanc d'Eau d'Iris, la faisant hurler de douleur. Deja elle s'etait éloignée et revenait a l'attaque, arrachant a moitie l'oreille de Rayon de Miel. Elle était inssaisissable, feu follet tournant autour des deux louves et... se cassant la gueule sur sa patte cassée. Ame Sanglante grogna en se receptionnant lourdement. Elle etait épuisée... Se battre contre trois ennemis a la fois c’était décidément trop !
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Tamia
Second du Clan de l'Equinoxe
Second du Clan de l'Equinoxe
Poil de Tamia

Pseudo hors RPG/PUF : Lily
Messages : 123
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Sur mon territoire

Fiche du Loup
Vie(s):
L'attaque Left_bar_bleue1/1L'attaque Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s): Transformation
Journal:

L'attaque Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:56

Rayon de Miel était là, inerte sur le sol, un bout d'oreille en moins. Elle pleurais à chaude larmes, non parce que c'était douloureux, mais parce qu'elle risquait gros en s'embarquant dans la bataille. Pendant un instant, elle crue voir la fourrure beige et ivoire de Poil de Tamia et l’éclat de ses beaux yeux mauves.
Revenir en haut Aller en bas
Boule Noir
Guerrier Héroïque
Guerrier Héroïque
Boule Noir

Pseudo hors RPG/PUF : vivi dudu 14
Age : 25
Messages : 81
Date d'inscription : 16/05/2012

Fiche du Loup
Vie(s):
L'attaque Left_bar_bleue1/1L'attaque Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s): La glace
Journal:

L'attaque Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:54

Boule Noir arriva a la charge et se stoppa. Il vit Âme Sanglante et Eau d'Iris.

Eau Iris! dit-il

Il courut vers elle et sauta sans le vouloir sur le flanc de l'énnemie.

Oups, pardon! dit -il, et continua sa course jusqu'à Eau d'Iris, puis s'écroula devant elle, trop épuisé.

Eau Iris! Eau patinoire! Euh... Eau pitore! Rah... Ah! Eaupatoire! hurla-t-il.

Allongé sur le sol, trop épuisé, il reprit son souffle
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dimension14.forumactif.fr/
Ame Sanglante
Guerrier Honorable
Guerrier Honorable
Ame Sanglante

Pseudo hors RPG/PUF : ••••
Messages : 58
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Champ de Foin

Fiche du Loup
Vie(s):
L'attaque Left_bar_bleue1/1L'attaque Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s): ~Rapidité ~Hypnose ~Poison
Journal:

L'attaque Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:45

La louve noire gronda en voyant une boule de poil foncée lui sautait dessus.

Encore toi ?! Alors la, j'en ai assez ! Eaupatoire ? Qu'est-ce qu'il dit avec son Eaupatoire !


Soudain elle sursauta et un grand sourire apparut sur son visage.

Tu veux dire Eupatoire ?

La louve sans rappelait, c’était la seule plante capable de contrer l'action de son venin. A qui en avait-elle administrée jusqu’à présent ? Boule Noir, mais pas suffisamment pour qu'il en est besoin, Eau d'Iris en revanche était mal en point mais ce n’était pas pour elle que venait Boule Noir... Griffe Ardente ! Griffe Ardente devait être entrain de hurler de douleur la-bas et réclamait de l'Eupatoire...! Cette pensée étira le sourire d’Âme Sanglante. Peut-être même perdait-elle une vie ! Souriant toujours, la louve se releva tant bien que mal et s'approcha de Boule Noir par derrière.

Attends petit, il faut laisser le temps a ta mère de mourir enfin !

Et elle planta ses crocs dans sa queue et releva brusquement la tête, l'envoyant voltiger au dessus d'elle et terminer sa course dans un arbre avec un bruit écœurant. Puis Ame s'affala par terre a cote d'Eau d'Iris et Rayon de Miel, haletante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'attaque Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'attaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolves War :: Clan de l'Equinoxe :: Foret Marécageuse-