Wolves War
Forum actuellement en reconstruction. Ou pas... Cela dépendra de mon temps libre.

Bien à vous.
Luna.
Wolves War
Forum actuellement en reconstruction. Ou pas... Cela dépendra de mon temps libre.

Bien à vous.
Luna.
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Un remix de la guerre des clans. Choisissez votre meute !
 
Le forum est  entrain de mourir ! D8     Pendant les vacances, les admins n’étaient pas la et nous nous en excusons mais c'est bon maintenant !      Alors tous a vos RP et c'est reparti ! =D      Merci a tous !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Divine Idylle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Divine Idylle
Loup
Loup
Divine Idylle

Pseudo hors RPG/PUF : Jumt'
Messages : 24
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Clan de l'Equinoxe

Fiche du Loup
Vie(s):
Divine Idylle Left_bar_bleue1/1Divine Idylle Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s): Pouvoirs du copiage de pouvoir et d'apparence ainsi que de la bouf x)
Journal:

Divine Idylle Empty
MessageSujet: Divine Idylle   Divine Idylle Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:28

Vous
Surnom : Jumt'

Age : 15 ans

Sexe : Je suis une fille ! (nan, sans dec ! Shocked )

Autre(s) compte(s) : //



Votre Loup

Nom : Divine Idylle

Age : 2 ans et demi

Sexe : femelle

Meute : Soleil Couchant

Rang : Guerrière

Goûts : Divine Idylle n'est pas très difficile, au niveau nouriture, elle mange de tout. Comme son pouvoir l'indique, elle mange absolument tout. Ensuite au niveau mâle, c'est une tout autre affaire. Elle ne supporte en aucun cas tout les mâles arrogants et dragueurs. Elle préfère ceux qui sont attentionnés et romantiques, bref au placard les vantards ! (woh une rime ! What a Face )

Caractère :

Bien qu'étant une louve adorable et serviable avec ses proches, elle n'en reste pas moins capricieuse sur les bords. Cette louve aime être entourée de ses amis, et le mot amitiée est pour elle le plus important. Même si la demoiselle deteste être sale, elle n'hésitera pas a sauter dans un peu de boue pour aider ses compagnons. Elle a un grand coeur, et préfère largement la paix et l'harmonie qu'aux guerres et au sang. Mais ne vous y fiez pas, elle sait très bien ce battre, et parfois une petite remise en place s'impose quand un loup mal intentionné lui en veut. Bref, Divine Idylle a malgré tout son petit caractère.


Description :

Divine Idylle est blanche de la queue à la tête. Tout sont corps est recouvert d'une épaisse fourrure blanche, douce et soyeuse. Il est rare de la voir sale, car madame est coquette. Plutôt fine et élancée, la louve reste agile et rapide grâce a ses pattes bien musclées. Elle a de beau yeux couleurs caramels, et de jolies oreilles blanches pointant toujours vers le haut pour montrer qu'elle est heureuse.

Pouvoirs :
- A la possiblitée de copier le pouvoir d'un loup, mais le dernier pouvoir qu'elle copie remplace l'ancien copié.
- Peut prendre l'apparence totale d'un loup qu'elle a déjà vu. Son odeur, son physique, sa voix, tout.
- Elle a la capacitée de manger absolument n'importe quoi, en passant du rocher à l'air, elle peut tout manger. En revanche, elle doi faire attention, car par exemple avaler du feu n'est pas très bon pour son organisme, même si elle peut en manger sans mourir. Ensuite, tout ce qu'elle a avalé parcoure son corps et la rend moins vulnérable a certain types d'attaques, jusqu'a devenir presque ce qu'elle a manger. Par exemple elle avale de l'eau, le feu est bien moins efficace contre elle. Bien entendu, elle ne peux pas vraiment contrôler l'élément qu'elle a manger, elle peux juste le devenir et se protéger de certaines attaques. Elle redevient elle même au bout d'un moment.

Histoire :

Divine Idylle a une histoire tout a fait commune. Elle est née dans son clan, comme tout autre loup. Dès qu'elle a quittée la pouponnière avec ses frangins, elle est devenue apprentie, et a bossé très dur pour devenir une guerrière digne de ce nom. Elle a donc rejoint les guerriers assez récement, et fait tout son possible pour aider sa meute.

Image :

Divine Idylle Line110

Comme elle est entièrement blanche, j'ai rien a retoucher x)

Autre : //






Autre
Comment avez-vous découvert le forum ? Sur la prez de Luna sur Equi Wink

Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? ben écoute j'aime bien les loups, les RPG, et puis il m'a l'air pas mal ce forum ^^

Q'en pensez-vous ? Pour le moment, je le trouve très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Ardente
Alpha du Clan du Soleil Couchant
Alpha du Clan du Soleil Couchant
Griffe Ardente

Pseudo hors RPG/PUF : Luna
Age : 28
Messages : 310
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Foret Marécageuse

Fiche du Loup
Vie(s):
Divine Idylle Left_bar_bleue1/1Divine Idylle Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s): Contrôle du Soleil
Journal:

Divine Idylle Empty
MessageSujet: Re: Divine Idylle   Divine Idylle Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:33

Bienvenue parmi nous ! =D

Okey, acceptée ! Par contre les pouvoirs ça fait pas un peu beaucoup ? Enfin, ca dépends comment tu les utilises, pas comme Chink par exemple x')
Revenir en haut Aller en bas
https://wolves-war.forumgratuit.be
Perle Sucrée
Alpha de la Meute de l'Aurore
Alpha de la Meute de l'Aurore
Perle Sucrée

Pseudo hors RPG/PUF : Nine
Age : 30
Messages : 160
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Clan de l'Equinoxe

Fiche du Loup
Vie(s):
Divine Idylle Left_bar_bleue1/1Divine Idylle Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s): Element de l'Air
Journal:

Divine Idylle Empty
MessageSujet: Re: Divine Idylle   Divine Idylle Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:19

T'aurai du venir dans mon équipe, moi aussi je suis blanche ! Very Happy
:Jerigole:

Bah Bienvenue ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolves-war.forumgratuit.be/
Griffe Ardente
Alpha du Clan du Soleil Couchant
Alpha du Clan du Soleil Couchant
Griffe Ardente

Pseudo hors RPG/PUF : Luna
Age : 28
Messages : 310
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Foret Marécageuse

Fiche du Loup
Vie(s):
Divine Idylle Left_bar_bleue1/1Divine Idylle Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s): Contrôle du Soleil
Journal:

Divine Idylle Empty
MessageSujet: Re: Divine Idylle   Divine Idylle Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:21

J'vois pas le rapport, elle est très bien la ou elle est >< x')
D'ailleurs je lui est deja mis la couleur de not'e groupe Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://wolves-war.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé




Divine Idylle Empty
MessageSujet: Re: Divine Idylle   Divine Idylle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Divine Idylle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolves War :: Pour Commencer :: Inscriptions :: Inscriptions validées-