Wolves War
Forum actuellement en reconstruction. Ou pas... Cela dépendra de mon temps libre.

Bien à vous.
Luna.
Wolves War
Forum actuellement en reconstruction. Ou pas... Cela dépendra de mon temps libre.

Bien à vous.
Luna.
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Un remix de la guerre des clans. Choisissez votre meute !
 
Le forum est  entrain de mourir ! D8     Pendant les vacances, les admins n’étaient pas la et nous nous en excusons mais c'est bon maintenant !      Alors tous a vos RP et c'est reparti ! =D      Merci a tous !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Réveil matinal. [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boule Noir
Guerrier Héroïque
Guerrier Héroïque
Boule Noir

Pseudo hors RPG/PUF : vivi dudu 14
Age : 25
Messages : 81
Date d'inscription : 16/05/2012

Fiche du Loup
Vie(s):
Réveil matinal. [ Terminé ] Left_bar_bleue1/1Réveil matinal. [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s): La glace
Journal:

Réveil matinal. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Réveil matinal. [ Terminé ]   Réveil matinal. [ Terminé ] Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:34

Boule Noir dormais profondément, mais le bruit du vent soufflant sur les feuilles et les ronces a l'entrée de la pouponnière lui fit ouvrir les paupières. (Rime!!!) Il se leva et s'étira.

*Je vait découvrir quoi aujourd'hui ? La tanière de maman? *

Ceci dit , il sortit de la pouponnière et se dirigea vers la tanière. Il se rappela que le camp était a l'assemblé, il en profita pour entré. Boule Noir avança au milieu de la tanière et s'assit pour humer la couche ou dormais Griffe Ardente, pour l'instant absente. (Rime!!!)
Il distingua des yeux jaunes profond dans le noir. Pourtant personne n'y était! Il s'enfuit en courant mais trop tard, le chat au yeux jaunes lui sauta dessus et une atroce douleur lui transperça le dos.

Il ouvrit cette foit vraiment les yeux, et se reprit peut a peu de son cauchemar. Boule Noir gémit et se retourna, pour enlever les épines qui étaient enfonçait dans son dos.
*Je les ai surement prit pour des griffes mais ca fait hyper mal ce truc!*

Il enleva la dernière épine et s'allongea de nouveau, pour retomber dans un sommeil profond, ou il espérait cette fois-ci de ne pas rêver de souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dimension14.forumactif.fr/
 

Réveil matinal. [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réveil
» So, war ? [ Terminé ]
» Tranquille... [ Terminé ]
» Retour [ Terminé ]
» Préparatifs guerriers... [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolves War :: Clan du Soleil Couchant :: Camp :: Pouponnière-