Wolves War
Forum actuellement en reconstruction. Ou pas... Cela dépendra de mon temps libre.

Bien à vous.
Luna.
Wolves War
Forum actuellement en reconstruction. Ou pas... Cela dépendra de mon temps libre.

Bien à vous.
Luna.
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Un remix de la guerre des clans. Choisissez votre meute !
 
Le forum est  entrain de mourir ! D8     Pendant les vacances, les admins n’étaient pas la et nous nous en excusons mais c'est bon maintenant !      Alors tous a vos RP et c'est reparti ! =D      Merci a tous !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 En attendant…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage d'Argent
Guerrier Respecté
Guerrier Respecté
Nuage d'Argent

Pseudo hors RPG/PUF : June
Messages : 51
Date d'inscription : 19/05/2012

Fiche du Loup
Vie(s):
En attendant… Left_bar_bleue1/1En attendant… Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s):
Journal:

En attendant… Empty
MessageSujet: En attendant…   En attendant… Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:39


Corbeille d'Argent s'ennuyait. Ah ! mais quesqu'elle aurait voulu y être à cette assemblée ! Une pulsion l'amenait à se propulser sur ses pattes, mais la raison l'en empêchait.

Fleur de Cersisier ?

Même pas la. Elle aurait bien voulut en apprendre plus sur son futur métier et sur cette combattante hors paire.
Finalement, elle s'allongea en mogreant, pour essayer de trouver le soleil et rêver de l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cerisier
Guerrier Héroïque
Guerrier Héroïque
Fleur de Cerisier

Pseudo hors RPG/PUF : Aude
Age : 27
Messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Ma tanière!

Fiche du Loup
Vie(s):
En attendant… Left_bar_bleue1/1En attendant… Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s): Rapidité, télépathie seulement en cas d'urgence.
Journal:

En attendant… Empty
MessageSujet: Re: En attendant…   En attendant… Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:32

Fleur de Cerisier épiait Corbeille d'Argent depuis les arbustes, essayant en vain de ne faire aucun bruit malgré la sensation brûlante et gênante du soleil réchauffant son pelage. La jeune louve endormie n'avait pas réussi à déceler son odeur, ce qui prouva que son apprentissage tardait à commencer.

A quoi pensait cette apprentie qui venait juste d'intégrer la Meute de l'Aurore ? Elle aurait tant voulu lui poser des questions sur les Hommes qu'elle avait l'air de si bien connaître... Mais c'était elle qui devait lui apprendre des choses, malheureusement pas le sens contraire.

Crack !

C'est alors qu'une brindille craqua sur les pattes de Fleur de Cerisier et tira Corbeille d'Argent de ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent
Guerrier Respecté
Guerrier Respecté
Nuage d'Argent

Pseudo hors RPG/PUF : June
Messages : 51
Date d'inscription : 19/05/2012

Fiche du Loup
Vie(s):
En attendant… Left_bar_bleue1/1En attendant… Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s):
Journal:

En attendant… Empty
MessageSujet: Re: En attendant…   En attendant… Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:34

Corbeille sursauta et regarda dans tout les sens, excitée, et vit Fleur de Cerisier sortir, peinarde.
Tout de suite, elle Oublia sa bouderie et couru à sa rencontre ; elle avait hâte de rencontrer celle qui la formerait !

Elle la salua de la tête, ne sachant pas comment faire et vit Fleur esquissé un sourir.
Au moins, on ne la méprisait pas ! Fleur de Cerisier l'intimidait, elle paraissait si... Forte ! Si pleine d'éxpérience !
Gênée, elle ne savait pas par ou commencer...
Ah, si.
Grimaçant, elle dit :

Je viens de chez les humains...

Et elle attendit la réaction de Fleur, en espérant une réponse positive ou au moins, neutre.

Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cerisier
Guerrier Héroïque
Guerrier Héroïque
Fleur de Cerisier

Pseudo hors RPG/PUF : Aude
Age : 27
Messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Ma tanière!

Fiche du Loup
Vie(s):
En attendant… Left_bar_bleue1/1En attendant… Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s): Rapidité, télépathie seulement en cas d'urgence.
Journal:

En attendant… Empty
MessageSujet: Re: En attendant…   En attendant… Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:43

Fleur tenta de garder son calme devant cette novice plein de vie. Ah! Elle ferait sans doute une excellente combattante. Voyant que Corbeille d'Argent remuait la queue, Fleur compris qu'elle était impatiente d'en apprendre beaucoup et que la tâche serait sûrement plus facile grâce à son optimisme.

Sa naïveté fit sourir Fleur qui répondit :

Ici, on ne prends pas en compte les antécédents des nouveaux venus, soit on est un loup, soit on en est pas un.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent
Guerrier Respecté
Guerrier Respecté
Nuage d'Argent

Pseudo hors RPG/PUF : June
Messages : 51
Date d'inscription : 19/05/2012

Fiche du Loup
Vie(s):
En attendant… Left_bar_bleue1/1En attendant… Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s):
Journal:

En attendant… Empty
MessageSujet: Re: En attendant…   En attendant… Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:14

Corbeille d'argent se calma. Elle était gueule bé. Elle était bluffée par cette sagesse cette expérience. Pourtant, la louve semblait jeune !

Ah bah, merci !


Elle reprit ces esprits secouant la gueule.

On peut commencer ? Fait moi une démonstration !


*j'espere quelle ne déteste pas les louveteau impatients et débordant d'énergie, parce que moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cerisier
Guerrier Héroïque
Guerrier Héroïque
Fleur de Cerisier

Pseudo hors RPG/PUF : Aude
Age : 27
Messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Ma tanière!

Fiche du Loup
Vie(s):
En attendant… Left_bar_bleue1/1En attendant… Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s): Rapidité, télépathie seulement en cas d'urgence.
Journal:

En attendant… Empty
MessageSujet: Re: En attendant…   En attendant… Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:59

Fleur de Cerisier esquissa un grand sourire devant l'air étonné de son apprentie. Elle avait un caractère si différent des autres... Serait-ce à cause des Hommes qui l'avaient élevée différemment ? Ou était-ce Fleur qui possédait un passé morbide? Elle n'avait aucune réponse à cette question.

Fleur chassa ses pensées, voyant que la louve attendait avec impatience une réponse à sa demande. Elle lui répondit en se dandinant sur les pattes, gênée :

J'aimerais beaucoup commencer ton aprentissage, mais d'abord parle-moi de toi. Je n'enseigne pas à n'importe qui.

C'était ainsi un moyen détourné pour Fleur d'en connaître plus sur les Hommes, mais aussi comment la jeune louve avait pu survivre autrefois parmi ses bipèdes assoiffés de sang. Elle était aussi curieuse que son apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent
Guerrier Respecté
Guerrier Respecté
Nuage d'Argent

Pseudo hors RPG/PUF : June
Messages : 51
Date d'inscription : 19/05/2012

Fiche du Loup
Vie(s):
En attendant… Left_bar_bleue1/1En attendant… Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s):
Journal:

En attendant… Empty
MessageSujet: Re: En attendant…   En attendant… Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:53

Et voilà ! Moi qui pensait qu'on allait le laisser tranquille avec ça !...
Enfin bon, ce serait mal élevé de dire non, surtout quand c'est demandé si gentiment !
Eh bien, pour tout dire, les hommes sont merveilleux !
Lorsqu'elle vit l'air ahuri de Fleur, elle se reprit ; enfin j'exagère ! Certains.
En tout cas, mes amis le sont. Oui ce sont mes amis mais pas mes maîtres ! Ils me nourrissaient, me parlaient, mais je ne suis pas un loup domestique, dit elle en levant la gueule, fière.
Je les au connu des la naissance, ils m'ont vu bébé et m'ont sauvé du froid car j'étais fragile et je suis née en hiver.
En fait, on était assez isolé. Moi j'avais ma meute, et eux leur petites familles de 2 petits. Tout mignons. Mais je devais éviter de les toucher. Ah ! Si tu voyais ça ! Des petits mâles et des petites femmelles ! C'est …… magique !


Comme lorsque elle en parlaie, elle regréaient le ciel des étoiles dans les yeux et avais un sourir béa. Elle n'aimais pas que on la voir comme ça en public, ça lui donnait un air idiot. Elle se ressaisit en secouant la tête, embarrassée.


La, si j'était un humain, je passerai la main dans mes cheveux, songea elle rieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cerisier
Guerrier Héroïque
Guerrier Héroïque
Fleur de Cerisier

Pseudo hors RPG/PUF : Aude
Age : 27
Messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Ma tanière!

Fiche du Loup
Vie(s):
En attendant… Left_bar_bleue1/1En attendant… Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s): Rapidité, télépathie seulement en cas d'urgence.
Journal:

En attendant… Empty
MessageSujet: Re: En attendant…   En attendant… Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:35

La curiosité de Fleur s'évanouit pour laisser place à une furieuse envie de reprendre la jeune louve. Pourquoi traiter les Hommes de cette façon ? Il ne manifestaient pour elle aucun interêt.

T'ont-ils fait du mal? grogna la louve.

Corbeille d'Argent fit non de la tête avec un air apeuré et aussitôt Fleur se radoucit.

Fleur contemplait son apprentie. Elle était à présent fière de pouvoir transmettre son savoir à un autre loup, mais elle éspérait également forger une amitié au sein de cette meute qui lui paraissait si hostile avant son arrivée.

"Rendez-vous demain dès l'aurore, je te ferai visiter le territoire."
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent
Guerrier Respecté
Guerrier Respecté
Nuage d'Argent

Pseudo hors RPG/PUF : June
Messages : 51
Date d'inscription : 19/05/2012

Fiche du Loup
Vie(s):
En attendant… Left_bar_bleue1/1En attendant… Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s):
Journal:

En attendant… Empty
MessageSujet: Re: En attendant…   En attendant… Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:57

Corbeille secoua vigoureusement la tête, mais une fois de plus, elle fut déçue que personne ne la comprenne sur les hommes.
Mais tant pis !

Et voyant que la louve était partie pour faire une sieste, elle partit pour sa tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En attendant… Empty
MessageSujet: Re: En attendant…   En attendant… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En attendant…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolves War :: Meute de l'Aurore :: Camp :: Tanière des Apprentis-