Wolves War
Forum actuellement en reconstruction. Ou pas... Cela dépendra de mon temps libre.

Bien à vous.
Luna.
Wolves War
Forum actuellement en reconstruction. Ou pas... Cela dépendra de mon temps libre.

Bien à vous.
Luna.
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Un remix de la guerre des clans. Choisissez votre meute !
 
Le forum est  entrain de mourir ! D8     Pendant les vacances, les admins n’étaient pas la et nous nous en excusons mais c'est bon maintenant !      Alors tous a vos RP et c'est reparti ! =D      Merci a tous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 2 problemes sur les bras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ame Sanglante
Guerrier Honorable
Guerrier Honorable
Ame Sanglante

Pseudo hors RPG/PUF : ••••
Messages : 58
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Champ de Foin

Fiche du Loup
Vie(s):
2 problemes sur les bras - Page 2 Left_bar_bleue1/12 problemes sur les bras - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s): ~Rapidité ~Hypnose ~Poison
Journal:

2 problemes sur les bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 problemes sur les bras   2 problemes sur les bras - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:10

Ame Sanglante bondit sur ses pattes, horrifiée, envoyant Croc Sanglant geler sur place. La louve bondit sur Boule Noir et gronda en évitant de le toucher.

Qu'est-ce que tu lui as fait ?! Arrête ça immédiatement ou je t'arrache la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Croc Sanglant
Loup
Loup
Croc Sanglant

Pseudo hors RPG/PUF : vivi dudu 14
Messages : 16
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Camp

Fiche du Loup
Vie(s):
2 problemes sur les bras - Page 2 Left_bar_bleue1/12 problemes sur les bras - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s): Sang
Journal:

2 problemes sur les bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 problemes sur les bras   2 problemes sur les bras - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:12

Croc Sanglant se contracta et fit craquer la glace qui partit dans tout les sens avec le sang chaud. Il se lécha les babines et fixa Boule Noir. Il lui ôta la moitié de son sang pour qu'il souffre.

Saleté de gamin! grogna-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Boule Noir
Guerrier Héroïque
Guerrier Héroïque
Boule Noir

Pseudo hors RPG/PUF : vivi dudu 14
Age : 25
Messages : 81
Date d'inscription : 16/05/2012

Fiche du Loup
Vie(s):
2 problemes sur les bras - Page 2 Left_bar_bleue1/12 problemes sur les bras - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s): La glace
Journal:

2 problemes sur les bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 problemes sur les bras   2 problemes sur les bras - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:15

Boule Noir se tortilla de douleur en perdant son sang.

Arret ez !! Arret ez !! hurla-t-il au ciel

Il toussa et recracha son sang, puit tomba dans l'inconcsience après avoir glaçé un arbre, sans même l'avoir remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dimension14.forumactif.fr/
Nuage Céleste
Loup
Loup
Nuage Céleste

Pseudo hors RPG/PUF : Lou
Age : 29
Messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2012

Fiche du Loup
Vie(s):
2 problemes sur les bras - Page 2 Left_bar_bleue1/12 problemes sur les bras - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s): Controle de la Lune
Journal:

2 problemes sur les bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 problemes sur les bras   2 problemes sur les bras - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:17

Nuage Céleste acquiesça en silence devant la demande de Poil de Tamia, puis s'adressa à Âme Sanglante :

D'abord je suis pas un mouton sans cervelles ! Premièrement t'a bien été une apprentie aussi dans ta vie non ?! Et de deux, tu nous envoient subitement bouler parce que t'es vexée de pas avoir eu la garde d'un apprenti c'est ça?

Puis se tournant vers Boule Noir :

Il va alerter toute la forêt c'lui là !
Revenir en haut Aller en bas
Ame Sanglante
Guerrier Honorable
Guerrier Honorable
Ame Sanglante

Pseudo hors RPG/PUF : ••••
Messages : 58
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Champ de Foin

Fiche du Loup
Vie(s):
2 problemes sur les bras - Page 2 Left_bar_bleue1/12 problemes sur les bras - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s): ~Rapidité ~Hypnose ~Poison
Journal:

2 problemes sur les bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 problemes sur les bras   2 problemes sur les bras - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:34

Ame Sanglante ricana.

C'est bien les paroles d'une gamine ça ! Je te signale petite insolente que je ne vous envoie pas subitement bouler, mais depuis le début, nuance. Au fait Tam' si tu comptais enseigner les bonnes manières a ton apprentie, je crains que tu vas avoir beaucoup de mal mon vieux !


La louve regarda Nuage Celeste et plissa les yeux.

Et bien achève le si t'es une louve !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Céleste
Loup
Loup
Nuage Céleste

Pseudo hors RPG/PUF : Lou
Age : 29
Messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2012

Fiche du Loup
Vie(s):
2 problemes sur les bras - Page 2 Left_bar_bleue1/12 problemes sur les bras - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s): Controle de la Lune
Journal:

2 problemes sur les bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 problemes sur les bras   2 problemes sur les bras - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:37

Nuage Céleste se renfrogna, puis avoua :

Ce serait plutôt à toi qu'on devrait les apprendre, les bonnes manières !

L'apprentie toisait Ame avec calme.

Je suis pas aussi stupide que ça pour tuer un louveteau, moi ! Imagine si ce serait le tien, rien qu'une minute...
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Ombres
Alpha du Clan de l'Equinoxe
Alpha du Clan de l'Equinoxe
Griffe d'Ombres

Pseudo hors RPG/PUF : AnKr
Age : 28
Messages : 79
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : tournez a droite aprez l'école et tout droit jusqu'a l'ordi

Fiche du Loup
Vie(s):
2 problemes sur les bras - Page 2 Left_bar_bleue1/12 problemes sur les bras - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s): Maîtrise de l'Obscur
Journal:

2 problemes sur les bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 problemes sur les bras   2 problemes sur les bras - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:22

Griffe d'Ombres sauta au bas du Rocher et s'interposa, les défiants du regard : Arrêtez ceci immédiatement! Nous avons toutes les meutes sur le dos, on ne
va pas aggraver ça... Je pensais que vous auriez compris qu'il ne fallait pas l'amocher physiquement, ça se voit... Croc Sanglant, utilise un peu ta tête, le but n'est pas de plaire a Âme. Ame Sanglante, hypnotise-le et renvoie-le chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Ame Sanglante
Guerrier Honorable
Guerrier Honorable
Ame Sanglante

Pseudo hors RPG/PUF : ••••
Messages : 58
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Champ de Foin

Fiche du Loup
Vie(s):
2 problemes sur les bras - Page 2 Left_bar_bleue1/12 problemes sur les bras - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s): ~Rapidité ~Hypnose ~Poison
Journal:

2 problemes sur les bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 problemes sur les bras   2 problemes sur les bras - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:36

Ame Sanglante tourna ostensiblement le dos a Nuage Céleste. Elle en avait assez de perdre son temps avec une gamine. Elle jeta un regard incredule a son chef.

Quoi ?? Depuis quand l'alpha du Clan de l’Équinoxe est devenue un pauvre et faible loup ayant peur de tuer un loup ennemi ayant pénétrer dans nos terres ?? En tout cas compte pas sur moi et puis des qu'il sera arrivé chez lui, il donnera l'emplacement du camp a sa mère qui le donnera a leur chef, non franchement avec la guerre qui se prépare ce n'est pas une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Croc Sanglant
Loup
Loup
Croc Sanglant

Pseudo hors RPG/PUF : vivi dudu 14
Messages : 16
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Camp

Fiche du Loup
Vie(s):
2 problemes sur les bras - Page 2 Left_bar_bleue1/12 problemes sur les bras - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s): Sang
Journal:

2 problemes sur les bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 problemes sur les bras   2 problemes sur les bras - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:40

Croc Sanglant grogna et fixa Griffe d'Ombres et grogna.

Faudrait savoir dans la vie! C'pas comme ca que tu vas réussir... dit-il en rendant le sang a Boule Noir, mais en en gardant une partie qu'il buva rapidement et goulument x)

Elle a raison elle faudrait se creuser les méninges et réfléchir comme tu dit si bien. dit -il en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Tamia
Second du Clan de l'Equinoxe
Second du Clan de l'Equinoxe
Poil de Tamia

Pseudo hors RPG/PUF : Lily
Messages : 123
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Sur mon territoire

Fiche du Loup
Vie(s):
2 problemes sur les bras - Page 2 Left_bar_bleue1/12 problemes sur les bras - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s): Transformation
Journal:

2 problemes sur les bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 problemes sur les bras   2 problemes sur les bras - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:39

Poil de Tamia n'en pouvais plus. De un, Âme Sanglabte se fichait éperdument de sa gueule. De deux, ils traitaient leur propres chef de faible et de trois, ils avaient réussi à mettre le second en pétard. Sa fourrure devaint sombre et ses yeux rouges sangs. Présentement, il ressemblait étrangement a Âme, mais il était trois fois plus gros x)

<<- Ça suffit! Le prochain qui oses défier mon autoriter ou celle de d'Ombre, je lui tranche la tête et j'en fait un joujou pour les louveteaux c'est bien clair dans vos tête d'imbécile?

Il regarda sa nouvelle apprentie de son regard rouge et lui grogna avec un ton neutre:

<<- En voilà une qui sait ce tenir et obeïr à ses supérieurs.>>

Le mâle désormais noir, s'avanca vers Boule Noire.

<<- Tu ne serais pas le fils de Griffe Ardente par hasard? Si c'est le cas, sois sans crainte, tu restera en vie. Griffe d'Ombre. Si Boule Noire est bien le petit de Griffe Ardente alors pourquoi ne pas faire un compromks avec elle?>>
Revenir en haut Aller en bas
Boule Noir
Guerrier Héroïque
Guerrier Héroïque
Boule Noir

Pseudo hors RPG/PUF : vivi dudu 14
Age : 25
Messages : 81
Date d'inscription : 16/05/2012

Fiche du Loup
Vie(s):
2 problemes sur les bras - Page 2 Left_bar_bleue1/12 problemes sur les bras - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s): La glace
Journal:

2 problemes sur les bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 problemes sur les bras   2 problemes sur les bras - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:46

Boule Noir soufflait, épuisé.

Si, suit fils Griffe Ardente... dit-il en plusieurs soufflés.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dimension14.forumactif.fr/
Croc Sanglant
Loup
Loup
Croc Sanglant

Pseudo hors RPG/PUF : vivi dudu 14
Messages : 16
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Camp

Fiche du Loup
Vie(s):
2 problemes sur les bras - Page 2 Left_bar_bleue1/12 problemes sur les bras - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s): Sang
Journal:

2 problemes sur les bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 problemes sur les bras   2 problemes sur les bras - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:08

Croc Sanglant fixa froidement Poil de Tamia et se ravisa.

C'est bizarre, j'ai entendu, tuez-le! J'aurait du me tromper! dit-il en regardant l'arbre glacé.
Revenir en haut Aller en bas
Ame Sanglante
Guerrier Honorable
Guerrier Honorable
Ame Sanglante

Pseudo hors RPG/PUF : ••••
Messages : 58
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Champ de Foin

Fiche du Loup
Vie(s):
2 problemes sur les bras - Page 2 Left_bar_bleue1/12 problemes sur les bras - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s): ~Rapidité ~Hypnose ~Poison
Journal:

2 problemes sur les bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 problemes sur les bras   2 problemes sur les bras - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:46

Âme Sanglante s'assit tranquillement et fusilla Tamia du regard.

C'est bizarre mais moi aussi, m'enfin tu vas sûrement inventer une histoire comme quoi on aurait mal compris...


Elle soupira et se lécha une patte, puis elle releva la tête sur le Second.

D'ailleurs tu vas perdre cette apparence débile, personne n'a le droit de me ressembler....Euh...au fait, tu devrais p't'etre penser a faire régime, fit-elle après l'avoir regarder fixement.
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Tamia
Second du Clan de l'Equinoxe
Second du Clan de l'Equinoxe
Poil de Tamia

Pseudo hors RPG/PUF : Lily
Messages : 123
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Sur mon territoire

Fiche du Loup
Vie(s):
2 problemes sur les bras - Page 2 Left_bar_bleue1/12 problemes sur les bras - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s): Transformation
Journal:

2 problemes sur les bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 problemes sur les bras   2 problemes sur les bras - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:54

Poil de Tamia regarda Âme Sanglante, incrédule.

«- C'est toi qui devrais faire un régime si je te ressemble tant que ça!»
Revenir en haut Aller en bas
Ame Sanglante
Guerrier Honorable
Guerrier Honorable
Ame Sanglante

Pseudo hors RPG/PUF : ••••
Messages : 58
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Champ de Foin

Fiche du Loup
Vie(s):
2 problemes sur les bras - Page 2 Left_bar_bleue1/12 problemes sur les bras - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s): ~Rapidité ~Hypnose ~Poison
Journal:

2 problemes sur les bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 problemes sur les bras   2 problemes sur les bras - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 6:12

Âme Sanglante souffla, exaspérée.

Tu me ressemble sauf pour le poids, ça te vas comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Boule Noir
Guerrier Héroïque
Guerrier Héroïque
Boule Noir

Pseudo hors RPG/PUF : vivi dudu 14
Age : 25
Messages : 81
Date d'inscription : 16/05/2012

Fiche du Loup
Vie(s):
2 problemes sur les bras - Page 2 Left_bar_bleue1/12 problemes sur les bras - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s): La glace
Journal:

2 problemes sur les bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 problemes sur les bras   2 problemes sur les bras - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:29

Boule Noir était pétrifié. Il avait pourtant l'occasion de s'échapper, mais la peur le surmonta. Il ne pouvait pas bougé. Comme paralysé par quelque chose. Il regarda Ame Sanglante et Poil de Tamia.

LAISSEZ-MOI PARTIR! hurla-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dimension14.forumactif.fr/
Griffe d'Ombres
Alpha du Clan de l'Equinoxe
Alpha du Clan de l'Equinoxe
Griffe d'Ombres

Pseudo hors RPG/PUF : AnKr
Age : 28
Messages : 79
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : tournez a droite aprez l'école et tout droit jusqu'a l'ordi

Fiche du Loup
Vie(s):
2 problemes sur les bras - Page 2 Left_bar_bleue1/12 problemes sur les bras - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s): Maîtrise de l'Obscur
Journal:

2 problemes sur les bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 problemes sur les bras   2 problemes sur les bras - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:06

Je ne suis ni faible, ni lâche. Et ceci s'apelle de la lâcheté, grogna Griffe. Poil de Tamia a raison, nous allons le garder en otage, il pourrait nous servir. Mais je ne trouve pas en quoi se taper dessus entre nous en temps de guerre peut nous servir, si il le faut vraiment continuez a vous bourrer la gueule, j'irai m'occuper tout seul de ce problème, bordel de merde! Petit Tenebres, je te nomme apprentit d'âme sanglante. Âme, tu as jusqu'à demain soir pour le préparer a la guerre, sinon je t'arrache les griffes une a une. Tu as une objection? Non, bien sur... Alors tu peux t'y mettre.
Puis il se retourna vers croc sanglant avec un sourire sadique: renforce le camp, il nous manque du matériel et il y a une brèche a combler dans la palissade nord, puis creuse un fossé devant l'entrée principale, je vais préparer quelques pièges dans la forêt. Tu as environ une journée devant toi, peut-etre moins. Ah, j'oubliais, si tu as le temps il faudrait nous préparer des provisions. Comme pour Ame Sanglante, il vaut mieux que tu finisse dans les temps, dit-il avec un sourire carnassier. Poil de Tamia, continue l'entraînement de ton apprentie.


Revenir en haut Aller en bas
Poil de Tamia
Second du Clan de l'Equinoxe
Second du Clan de l'Equinoxe
Poil de Tamia

Pseudo hors RPG/PUF : Lily
Messages : 123
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Sur mon territoire

Fiche du Loup
Vie(s):
2 problemes sur les bras - Page 2 Left_bar_bleue1/12 problemes sur les bras - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s): Transformation
Journal:

2 problemes sur les bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 problemes sur les bras   2 problemes sur les bras - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:24

Poil de Tamia s'inclina devant son chef et alla voir Nuage Céleste.

<<- Viens avec moi. Je te montrerai comment devenir une vrai combattante, ensuite nous allons remmener de l'eau>>.
Revenir en haut Aller en bas
Ame Sanglante
Guerrier Honorable
Guerrier Honorable
Ame Sanglante

Pseudo hors RPG/PUF : ••••
Messages : 58
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Champ de Foin

Fiche du Loup
Vie(s):
2 problemes sur les bras - Page 2 Left_bar_bleue1/12 problemes sur les bras - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s): ~Rapidité ~Hypnose ~Poison
Journal:

2 problemes sur les bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 problemes sur les bras   2 problemes sur les bras - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:25

Âme Sanglante regarda son chef avec un sourire ironique.

Et puis quoi encore ? Tu veux mettre des pieux dans la tranchée ? Et enflammer la foret tant qu'on y est, ça les ralentirait sûrement !


Mais en son fort intérieure, la louve noire était toute joyeuse. Enfin, elle avait un apprenti ! Elle inclina la tête vers l'alpha.

Compte sur moi pour en faire le plus féroce des guerriers !


Elle se tourna vers son nouvel apprenti et lui sourit / oO ! /

Vient, on va trouver un bon endroit pour que je te montre quelques techniques !

Et elle parti vers la foret en adressant un sourire goguenard a Poil de Tamia au passage. Le mâle aurait sûrement voulu s'occuper de l'apprentissage de son fils et voila qu'il était doublé par sa pire ennemie ! Car Âme était sure que c’était ce qu'elle était... A cette pensée, elle se rengorgea.
Revenir en haut Aller en bas
Croc Sanglant
Loup
Loup
Croc Sanglant

Pseudo hors RPG/PUF : vivi dudu 14
Messages : 16
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Camp

Fiche du Loup
Vie(s):
2 problemes sur les bras - Page 2 Left_bar_bleue1/12 problemes sur les bras - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s): Sang
Journal:

2 problemes sur les bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 problemes sur les bras   2 problemes sur les bras - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:48

Croc Sanglant fixa son chef et s'executa, sans un mot. Il sortit a l'entrée du camp, ou juste a côté se trouvait des ronces. Il les plaça a côté de l'entrée a l'intérieur du camp et attenda que Ame Sanglante et Petit Tenèbre sortent. Il en profita pour enlevait les épines déjà enfoncé dans son pelage.
Revenir en haut Aller en bas
Boule Noir
Guerrier Héroïque
Guerrier Héroïque
Boule Noir

Pseudo hors RPG/PUF : vivi dudu 14
Age : 25
Messages : 81
Date d'inscription : 16/05/2012

Fiche du Loup
Vie(s):
2 problemes sur les bras - Page 2 Left_bar_bleue1/12 problemes sur les bras - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s): La glace
Journal:

2 problemes sur les bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 problemes sur les bras   2 problemes sur les bras - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:53

Boule Noir pleura et se recrocvilla, innocent. Il était effrayé de ce qu'ils allaient lui faire. Il fixa le ciel et se demanda si s'était vrai, ce que ca mère voyait souvent. Il ferma les yeux et respira un coup. Puit il les rouvrit, et marcha sur la pointe des pattes et passa dérrière Griffe d'Ombres pour aller a l'entrée du camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dimension14.forumactif.fr/
Nuage Céleste
Loup
Loup
Nuage Céleste

Pseudo hors RPG/PUF : Lou
Age : 29
Messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2012

Fiche du Loup
Vie(s):
2 problemes sur les bras - Page 2 Left_bar_bleue1/12 problemes sur les bras - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s): Controle de la Lune
Journal:

2 problemes sur les bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 problemes sur les bras   2 problemes sur les bras - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:08

Nuage Céleste se calma et hocha la tête, répondant à son mentor.

Je te suit.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ténébreux
Guerrier
Guerrier
Nuage Ténébreux

Pseudo hors RPG/PUF : AnKr
Age : 28
Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Mon clan

Fiche du Loup
Vie(s):
2 problemes sur les bras - Page 2 Left_bar_bleue1/12 problemes sur les bras - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s):
Journal:

2 problemes sur les bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 problemes sur les bras   2 problemes sur les bras - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:56

Pareil pour moi, déclara Petit Tenebres en se tournant vers son nouveau mentor, un peu anxieux car il connaissait la nature profondément sadique de la louve. Puis il remarqua Boule Noir en train de se rapprocher discretement de l’entrée du clan. Il sourit, recula un peu, et d'un bond le plaqua au sol avec la souplesse d'un guerrier entraîné, puis posa sa patte sur sa gorge en appuyant un peu pour faire bonne mesure. Et bah, il a failli s’échapper celui-la, commenta-t-il, tout fier d'avoir fait ses preuves. Et il guetta une lueur d'approbation dans les prunelles de son maitre
Revenir en haut Aller en bas
Boule Noir
Guerrier Héroïque
Guerrier Héroïque
Boule Noir

Pseudo hors RPG/PUF : vivi dudu 14
Age : 25
Messages : 81
Date d'inscription : 16/05/2012

Fiche du Loup
Vie(s):
2 problemes sur les bras - Page 2 Left_bar_bleue1/12 problemes sur les bras - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s): La glace
Journal:

2 problemes sur les bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 problemes sur les bras   2 problemes sur les bras - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:02

Boule Noir couina et se mit en boule. Il se contracta et hurla, faisant s'envoler les oiseaux et taire les loups qui parler. Sans le vouloir, il glaca Petit Ténèbre et ne bougea plus, tel une feuille morte.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dimension14.forumactif.fr/
Ame Sanglante
Guerrier Honorable
Guerrier Honorable
Ame Sanglante

Pseudo hors RPG/PUF : ••••
Messages : 58
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Champ de Foin

Fiche du Loup
Vie(s):
2 problemes sur les bras - Page 2 Left_bar_bleue1/12 problemes sur les bras - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s): ~Rapidité ~Hypnose ~Poison
Journal:

2 problemes sur les bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 problemes sur les bras   2 problemes sur les bras - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:46

Ame Sanglante regarda Petit Tenebres plaquer Boule Noir avec un sourire apreciateur.

Pas mal !


Mais la louve se figea en voyant le louveteau geler son apprenti.

Ah non, ça va pas recommencer !! On a autre chose a faire qu'a passer son temps a dégeler des gens la !! Arrête moi ca tout de suite ! Non mais...!


Néanmoins, la guerrière ne fit pas un geste pour dégeler Petit Ténèbres, d'abord parce qu'elle ne savait pas comment, et ensuite parce qu'elle voulait voir comment il se débrouillerait. Tout d'un coup quelque chose la perturba, mais...elle n'arrivait pas a mettre la griffe dessus...Ah si ! Âme se retourna et interpella l'alpha.

Griffe d'Ombres, il ne faudrait pas que Petit Ténèbres prenne son nouveau nom d'apprenti ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2 problemes sur les bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 problemes sur les bras   2 problemes sur les bras - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2 problemes sur les bras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolves War :: Clan de l'Equinoxe :: Camp :: Rocher du Loup-