Wolves War
Forum actuellement en reconstruction. Ou pas... Cela dépendra de mon temps libre.

Bien à vous.
Luna.
Wolves War
Forum actuellement en reconstruction. Ou pas... Cela dépendra de mon temps libre.

Bien à vous.
Luna.
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Un remix de la guerre des clans. Choisissez votre meute !
 
Le forum est  entrain de mourir ! D8     Pendant les vacances, les admins n’étaient pas la et nous nous en excusons mais c'est bon maintenant !      Alors tous a vos RP et c'est reparti ! =D      Merci a tous !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 L'attaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pelage Sombre
Guerrier
Guerrier
Pelage Sombre

Pseudo hors RPG/PUF : vivi
Messages : 36
Date d'inscription : 23/06/2012

Fiche du Loup
Vie(s):
L'attaque - Page 4 Left_bar_bleue1/1L'attaque - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s):
Journal:

L'attaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:11

Pelage Sombre sourit et regarda Boule Noir, son fils.

Que lui est-il arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Ardente
Alpha du Clan du Soleil Couchant
Alpha du Clan du Soleil Couchant
Griffe Ardente

Pseudo hors RPG/PUF : Luna
Age : 28
Messages : 310
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Foret Marécageuse

Fiche du Loup
Vie(s):
L'attaque - Page 4 Left_bar_bleue1/1L'attaque - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s): Contrôle du Soleil
Journal:

L'attaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:41

Griffe Ardente s'assombrit.

C'est compliqué...en bref, il s'est fait enlever par cette...cette... je préfère ne pas le dire, fit-elle en désignant Âme Sanglante, en train d'haleter dans sa flaque de sang, d'un air dégoûté. Du coup on est venu le chercher et c'est ce qui a déclenché cette bataille. Et puis en arrivant je suis tombé sur Âme Sanglante et on s'est battues. J'ai eu le dessus et je suis partie chercher Boule Noir mais elle m'avait mordue et ses crocs sont empoisonnés. Alors que j'avais retrouvé Boule Noir, le poison a pris le dessus et j'ai...

La louve baissa la voix afin que seul Pelage Sombre entende.

Et j'ai perdu une vie... Quand je t'ai vu pour la première fois depuis que tu avait disparu, je venais de me réveiller, c'est pou cela je pensais que j’étais morte... Enfin bref, alors que j’étais entrain de perdre une vie j'ai demandé a Boule Noir d'aller chercher Eau d'Iris et de lui demander de l'Eupatoire. Je n'aurais jamais dut.... je suppose que c'est Âme Sanglante aussi qui a fait ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolves-war.forumgratuit.be
Pelage Sombre
Guerrier
Guerrier
Pelage Sombre

Pseudo hors RPG/PUF : vivi
Messages : 36
Date d'inscription : 23/06/2012

Fiche du Loup
Vie(s):
L'attaque - Page 4 Left_bar_bleue1/1L'attaque - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s):
Journal:

L'attaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:57

Pelage Sombre remonta l'avenir devant ses yeux, et fit voir la scène a Griffe Ardente, qui lui aussi la découvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Ardente
Alpha du Clan du Soleil Couchant
Alpha du Clan du Soleil Couchant
Griffe Ardente

Pseudo hors RPG/PUF : Luna
Age : 28
Messages : 310
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Foret Marécageuse

Fiche du Loup
Vie(s):
L'attaque - Page 4 Left_bar_bleue1/1L'attaque - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s): Contrôle du Soleil
Journal:

L'attaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:24

/ pas comprit ^^' /
Revenir en haut Aller en bas
https://wolves-war.forumgratuit.be
Clair de Lune
Guerrier Héroïque
Guerrier Héroïque
Clair de Lune

Pseudo hors RPG/PUF : vivi dudu 14
Messages : 71
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : Camp de la Meute du Soleil

Fiche du Loup
Vie(s):
L'attaque - Page 4 Left_bar_bleue1/1L'attaque - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s): Feu
Journal:

L'attaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:39

/Bah il montre ce que Âme Sanglante a fait a Boule Noir, devant elle, dans le vide quoi comme des hollogrames ^^/
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Ardente
Alpha du Clan du Soleil Couchant
Alpha du Clan du Soleil Couchant
Griffe Ardente

Pseudo hors RPG/PUF : Luna
Age : 28
Messages : 310
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Foret Marécageuse

Fiche du Loup
Vie(s):
L'attaque - Page 4 Left_bar_bleue1/1L'attaque - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s): Contrôle du Soleil
Journal:

L'attaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:20

/ aaaaaaaaaaaaah ! ok ! xDDD mais alors il savait déjà ce qui lui était arrivé... >< /

Griffe Ardente regarda / j'allais dire la vidéo xD / les hollogrames avec horreur et hoqueta quand Boule Noir se prit l'arbre. elle avait envie d'arracher la fourrure entière d'Ame Sanglante en prenant bien son temps et lui faisant le plus mal possible ! Avec un grandement sourd, elle fit volte face et sauta a la gorge de l'ennemie lui déchirant les flancs de ses griffes. Elle se fichait pas mal que Ame pouvait a nouveau l'empoisonner et lui faire perdre une vie, elle voulait seulement venger son petit.

/ Pelage Sombre a la rescousse ! 8D XD /
Revenir en haut Aller en bas
https://wolves-war.forumgratuit.be
Pelage Sombre
Guerrier
Guerrier
Pelage Sombre

Pseudo hors RPG/PUF : vivi
Messages : 36
Date d'inscription : 23/06/2012

Fiche du Loup
Vie(s):
L'attaque - Page 4 Left_bar_bleue1/1L'attaque - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s):
Journal:

L'attaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:25

/Pourquoi? xD by vivi /

Pelage Sombre sursauta.

Griffe Ardente! A quoi ca sert tu voit bien quel a eu son compte! hurla-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Ame Sanglante
Guerrier Honorable
Guerrier Honorable
Ame Sanglante

Pseudo hors RPG/PUF : ••••
Messages : 58
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Champ de Foin

Fiche du Loup
Vie(s):
L'attaque - Page 4 Left_bar_bleue1/1L'attaque - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s): ~Rapidité ~Hypnose ~Poison
Journal:

L'attaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:22

Ame Sanglante cracha de douleur et se tortilla au sol, essayant d’éviter les coups de griffes. Elle n'avait même plus la force de crier. dans un grondement muet, elle se retourna et mordit rageusement la patte de son adversaire. La louve recracha le sang et s'affaissa par terre, espérant que son poison serait assez puissant pour empêcher Griffe Ardente de la tuer. Elle était bien trop fatiguée pour se défendre. Malgré tout elle doutait vraiment pouvoir échapper a la meneuse en colère. Sa vision se brouilla et en flash elle revit tout ceux a qui elle tenait. C'est a dire pas grand monde. Le petit Nuage Ténébreux dont elle ne pourrait jamais finir l'apprentissage... et... soudain une image de Croc Sanglant s'imposa a elle. Croc Sanglant... Depuis qu'elle l'avait rencontré elle avait découvert qu'au moins une personne au monde pouvait l'impressionner. Et puis il était si... sadique ! / XDD / Âme "soupira" ( autant que c'est possible en pensées ) en se disant qu'elle ne pourrait jamais lui avouer l'attirance qu'elle ressentait pour lui. C’était peut-être mieux ainsi après tout... Elle n'aurait sûrement jamais osé...
Puis tout devint noir et la douleur reflua enfin quand Âme Sanglante perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Ardente
Alpha du Clan du Soleil Couchant
Alpha du Clan du Soleil Couchant
Griffe Ardente

Pseudo hors RPG/PUF : Luna
Age : 28
Messages : 310
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Foret Marécageuse

Fiche du Loup
Vie(s):
L'attaque - Page 4 Left_bar_bleue1/1L'attaque - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s): Contrôle du Soleil
Journal:

L'attaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:43

/ bah juste avant il a demandé a Griffe ce qui été arrivé a Boule Noir mais en fait il le savait vu qu’après il lui a montré la scène x') /

Griffe Ardente gronda et ne l’écouta pas. Non, par rapport a ce qu'elle avait fait, cette louve n'avait pas du tout eu son compte. La meneuse hurla de douleur quand Âme la mordit et lui arracha l'oreille d'un méchant coup de patte. Griffe vit avec satisfaction l'ennemie s'affaisser au sol sans connaissance et se laissa tomber a cote d'elle haletante. Quand elle eut reprit son souffle et se releva et claudiqua vers Rayon Torsadé.

Tu as bien dit que ces plantes redonnaient des forces ?
fit-elle en désignant des écorces de saules. Je pense en avoir bien besoin.

La louve en attrapa une et la dévora en grimaçant. Quel goût horrible ! Puis elle entreprit de lécher sa patte blesser mais s’arrêta bien vite. Elle risquait ainsi d'avaler du poison. Elle n'osait pas regarder Pelage Sombre. Il avait eu raison bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolves-war.forumgratuit.be
Fleur de Cerisier
Guerrier Héroïque
Guerrier Héroïque
Fleur de Cerisier

Pseudo hors RPG/PUF : Aude
Age : 27
Messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Ma tanière!

Fiche du Loup
Vie(s):
L'attaque - Page 4 Left_bar_bleue1/1L'attaque - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s): Rapidité, télépathie seulement en cas d'urgence.
Journal:

L'attaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:43

Fleur de Cerisier déboula dans les marécages puisque dans le camp la situation était pour elle bien en main. Elle décida donc de voir si il restait quelques ennemis à dépouiller / 8D / ou si la guérisseusse avait besoin d'aide pour tous les blessés qui étaient à déplorer.

/ Bref, qui est frais dispo pour un combat? mdr /
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Ardente
Alpha du Clan du Soleil Couchant
Alpha du Clan du Soleil Couchant
Griffe Ardente

Pseudo hors RPG/PUF : Luna
Age : 28
Messages : 310
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Foret Marécageuse

Fiche du Loup
Vie(s):
L'attaque - Page 4 Left_bar_bleue1/1L'attaque - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s): Contrôle du Soleil
Journal:

L'attaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:46

/ Si AnKr jouait y aurait Griffe d'Ombres et Nuage Ténébreux... >< /
Revenir en haut Aller en bas
https://wolves-war.forumgratuit.be
Rayon Torsadé
Jeune Loup
Jeune Loup
Rayon Torsadé

Pseudo hors RPG/PUF : Diane
Messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2012

L'attaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:01

Rayon Torsadé remercia Perle Sucrée pour les toiles d’araignées et Griffe Ardente pour l'Eupatoire et se tourna vers Nuage de Légendes.

Je veux bien, pourrais-tu donner de ces plantes a tout ceux qui n'ont plus de forces s'il te plais ? Autant éviter que des guerriers meurent d’épuisement, fit-il en tendant a l'apprentie une poignée d’écorces de saules.

Puis il retourna au chevet de Boule Noir. Méticuleusement, il mâcha les tiges et les appliqua sur la morsure a la queue. Puis il enveloppa littéralement le louveteau dans les toiles d’araignées et se tourna vers Griffe Ardente.

Voila, il est tiré d'affaire pour le moment, il faudra vérifier que les blessures ne s'infectent pas mais pour l'instant il a juste besoin de repos.

Puis le regard du guérisseur tomba sur la patte de la meneuse et il fronça les sourcils.

Cette patte a aussi bien besoin de soin ! Je peux ?
fit-il, quêtant l’approbation de Griffe.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Ardente
Alpha du Clan du Soleil Couchant
Alpha du Clan du Soleil Couchant
Griffe Ardente

Pseudo hors RPG/PUF : Luna
Age : 28
Messages : 310
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Foret Marécageuse

Fiche du Loup
Vie(s):
L'attaque - Page 4 Left_bar_bleue1/1L'attaque - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s): Contrôle du Soleil
Journal:

L'attaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:26

La meneuse regarda Boule Noir avec un immense soulagement.

Vrai ?! C'est génial, merci beaucoup !

Elle avait eu tellement peur... Puis elle regarda le guérisseur et soupira.

Bon, d'accord, mais vite, il a beaucoup d'autres blessés !

Elle tendit sa patte a Rayon' et regarda autour d'elle. Ou étaient les guerriers de son clan ? Elle ne voyait ni Divine Idylle, ni Belle Étoile, seulement Pétale de Givre. Enfin, elle était déjà rassurée que son amie soit saine et sauve mais elle espérait qu'il n’était rien arrivé au deux sœurs. En regardant l’état du champ de bataille, l'alpha s’aperçut que la guerre était terminée. Ils avaient gagnés sur ces chiens de l’Équinoxe ! Mais a un lourd prix... De nombreux blessés jonchaient l'herbe et elle, elle avait perdu une vie... mais elle avait retrouvé Pelage Sombre ! Cette pensée lui redonna le sourire. D'ailleurs... Divine Idylle et Belle Étoile étaient ses sœurs ! Elles seraient sûrement très heureuses de le retrouver elles aussi. Griffe Ardente attendit que Rayon Torsadé ai fini de lui panser la patte avec de l'Eupatoire, puis, quand la douleur reflua, elle se tourna vers Pelage Sombre.

Dit, tu te souviens de tes sœurs quand même ou pas ?

Au fond d'elle même elle espérait que non. Pourquoi se serait-il souvenu de ses sœurs et pas d'elle ? Alors que la louve attendait la reponse du male, elle se dit qu'ils devraient bientot rentrer au camp avant que les guerriers ennemis n'ai retrouvé des forces.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolves-war.forumgratuit.be
Boule Noir
Guerrier Héroïque
Guerrier Héroïque
Boule Noir

Pseudo hors RPG/PUF : vivi dudu 14
Age : 25
Messages : 81
Date d'inscription : 16/05/2012

Fiche du Loup
Vie(s):
L'attaque - Page 4 Left_bar_bleue1/1L'attaque - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s): La glace
Journal:

L'attaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:52

Pelage Sombre remua sa tête et regarda Griffe Ardente.

D'abord j'ai toi puis ensuite des soeurs ? Enfin... J'dit pas que c'est déplaisant de t'avoir comme partenaire mais... des soeurs? C'est qui? dit-il en regardant autour de soit
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dimension14.forumactif.fr/
Boule Noir
Guerrier Héroïque
Guerrier Héroïque
Boule Noir

Pseudo hors RPG/PUF : vivi dudu 14
Age : 25
Messages : 81
Date d'inscription : 16/05/2012

Fiche du Loup
Vie(s):
L'attaque - Page 4 Left_bar_bleue1/1L'attaque - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s): La glace
Journal:

L'attaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:54

Boule gémissait, un ti' peut serrer dans ses toiles d'araignée x) Il remua quelque que instant et se rendormi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dimension14.forumactif.fr/
Griffe Ardente
Alpha du Clan du Soleil Couchant
Alpha du Clan du Soleil Couchant
Griffe Ardente

Pseudo hors RPG/PUF : Luna
Age : 28
Messages : 310
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Foret Marécageuse

Fiche du Loup
Vie(s):
L'attaque - Page 4 Left_bar_bleue1/1L'attaque - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s): Contrôle du Soleil
Journal:

L'attaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 7:32

Griffe Ardente fut un peu soulagée de la réponse bien qu'elle plaignait Pelage Sombre et ses sœurs. Elle regarda Boule Noir gémir et se rendormir puis elle balaya la forêt du regard.

Elles ne sont pas ici, elles doivent être au camp de l'Equinoxe. Ce sont Divine Idylle et Belle Etoile, ça te dit quelque chose ? De toute façon il faut qu'on rassemble tout le monde pour rentrer, viens allons les chercher.

Et après avoir vérifier que Boule Noir n'était pas en danger, la meneuse reparti vers le champ de bataille d'un pas décidé.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolves-war.forumgratuit.be
Pelage Sombre
Guerrier
Guerrier
Pelage Sombre

Pseudo hors RPG/PUF : vivi
Messages : 36
Date d'inscription : 23/06/2012

Fiche du Loup
Vie(s):
L'attaque - Page 4 Left_bar_bleue1/1L'attaque - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)
Pouvoir(s):
Journal:

L'attaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:40

Pelage Sombre s'executa, et suivit sa soit disant bien aimé a travers le champ jusqu'au camp ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'attaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque   L'attaque - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'attaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolves War :: Clan de l'Equinoxe :: Foret Marécageuse-